à la uneCultureInternational

Supersex, la nouvelle série inspirée de la vie de Rocco Siffredi, fait scandale, “Vous n’avez pas honte ?”


Netflix semble aimer faire rougir ses abonnés. Pour rappel, la célèbre plateforme s’est tout de même fait connaître avec un slogan non-officiel un poil licencieux.

Une soirée « Netflix and chill » de prévue avec votre moitié ou un invité très spécial ? Vous pouvez compter sur un catalogue brûlant à souhait pour quelque peu réchauffer votre hôte. Si ce dernier et vous-même prenez la chose au sérieux, lancez la très premier degré saga érotique Cinquante Nuances. Donjons BDSM, boudoirs, cravaches et menottes, le duo composé de Dakota Johnson et Jamie Dornan n’est pas là pour faire dans la dentelle.

Netflix fait monter la température

Parce que vous-même êtes peut-être coincé dans cette situation dont vous aimeriez bien sortir, insistez pour visionner la génialissime comédie *** Friend avec Natalie Portman et Ashton Kutcher. Du reste, au cas où votre partenaire ne verrait pas où vous voudriez en venir, ne manquez pas de partager la réflexion du réalisateur Ivan Reitman sur le sujet : « Il y a 20 ans, Quand Harry rencontre Sally posait la question ‘L’amitié homme/femme est-elle possible sans que le **** ne se mette en travers de son chemin ?’ Aujourd’hui, la question s’est transformée en ‘Un homme et une femme peuvent-ils avoir une relation purement sexuelle sans que les sentiments se mettent en travers de leur chemin ?’ », a-t-il pu confier.

« C’est bien beau tout ça, mais quand est-ce qu’on voit vraiment quelque chose ? », diront les moins farouches. Ça, ils n’auront sûrement jamais droit à ce genre de contenu sur le service de streaming. En revanche, en mars prochain, Netflix rendra hommage en série à un fameux étalon italien débridé.

Supersex, une série inspirée par la vie de Rocco Siffredi

Ce mercredi 20 décembre 2023, Netflix a dévoilé l’affiche sexy de Supersex, une série inspirée par la vie de Rocco Siffredi, star des pornstars. La réalisation ne sera disponible que le mercredi 6 mars 2024, mais c’est à quelques jours de Noël qu’elle a commencé à être promue. En France notamment, elle n’a pas reçu un accueil des plus chaleureux.

« Vous n’avez pas honte ? », « Affligeant », « On va donc vous boycotter en mars », a-t-on, entre autres, pu lire sur X, anciennement Twitter. Il faut dire que dans l’Hexagone, l’acteur de films pour adultes, aujourd’hui âgé de 58 ans, est parvenu à choquer un public pas forcément client du genre qui a fait sa renommée.

@otakoyakisoba

My Mom’s reaction to the documentary movie Rocco on Netflix.

♬ original sound – otakoyakisoba

À lire également :

Une production qui passe pas

En 2006, l’époux de Rozsa Tassi, ancienne Miss Hongrie devenue actrice pornographique, s’était « illustré » dans les médias français en mimant en direct des actes sexuels sur l’animatrice Cécile de Ménibus, sans son consentement. À l’époque, Rocco Siffredi n’en serait pas resté là. « Quand on était en coulisses, il fait 1,90 m, il m’a attrapée au cou et il m’a fourré sa langue dans la bouche. Il a fallu que j’appelle la sécurité. C’est du viol, en fait. Ni plus ni moins du viol », a par la suite pu raconter Cécile de Ménibus auprès de Puremédias.

Manifestement, le public non plus n’a pas oublié cette séquence. « J’espère que la série ne manquera pas de montrer le nauséabond porc, agresseur ****** qu’est cet individu », a signifié un internaute sur X.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp