CultureInternational

Suicide Squad : Jared Leto a-t-il offert un rat mort à Margot Robbie sur le tournage ?



Dans Suicide Squad, diffusé ce dimanche 5 mai sur TF1, Jared Leto incarne Le Joker. À l’époque du tournage, une rumeur disait que le comédien avait offert un rat mort à Margot Robbie. L’acteur avait répondu.

Avec une trentaine de longs-métrages, la filmographie de Jared Leto est loin d’égaler celle d’autres acteurs de sa génération tels que Matthew McConaughey ou Mark Ruffalo. Il a néanmoins eu la chance et le privilège de tourner avec certains des plus grands metteurs en scène hollywoodiens dans des films devenus cultes : La Ligne rouge de Terrence Malick, Fight Club de David Fincher, Requiem for a dream de Darren Aronofsky ou encore Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve. C’est toutefois son interprétation de Raymond dans Dallas Buyers Club de Jean-Marc Vallée qui lui apportera un succès critique et public puisqu’il remportera plus d’une vingtaine de récompenses dont l’Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle.

En 2016, il prête ses traits au célèbre personnage du Joker dans Suicide Squad, réalisé par David Ayer. Le film est plutôt mal accueilli et sa performance immédiatement comparée à celle de Heath Ledger dans Batman : The Dark Knight de Christopher Nolan. Et certaines rumeurs apparues lors du tournage de Suicide Squad ont fini d’achever le comédien…

Bon appétit

Les autres acteurs du film avaient en effet détaillé les surprenants présents que l’acteur leur avait envoyés durant la production. Viola Davis évoquait ainsi « de méchantes choses » et des « cadeaux terrifiants » : « Il avait un acolyte. Et cet acolyte est arrivé dans la salle où avaient lieu les répétitions, et il avait un cochon mort [elle mime l’homme portant le cadavre de l’animal autour de ses épaules, ndlr] et il l’a balancé sur la table. Puis il est sorti ».

Will Smith aurait reçu des balles de revolver et Margot Robbie un rat mort. L’acteur avait donc tenu à mettre les choses au clair, dans une interview à GQ quelques années plus tard : « C’est intéressant de voir comment toutes ces choses continuent de vivre par elles-mêmes. Je n’ai jamais offert de rat mort à Margot Robbie. Ce n’est pas vrai. En revanche, je lui ai offert beaucoup de… J’avais trouvé un magasin à Toronto qui vendait des brioches à la cannelle véganes ». Ouf…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp