CultureInternational

Steven Tyler : la star d’Aerosmith de nouveau accusée d’agression sexuelle



Steven Tyler, célèbre chanteur du groupe Aerosmith, devrait prochainement, une nouvelle fois faire face à la justice. L’artiste est effectivement visée par une plainte pour agression sexuelle. Les faits dateraient de l’année 1975.

Une fois de plus, une nouvelle concernant Steven Tyler fait polémique. Moins d’un an après avoir été visé par une plainte pour agression sexuelle et violence émotionnelle sur mineure, voilà que le célèbre chanteur d’Aerosmith est une nouvelle fois accusé d’agression sexuelle. D’après les informations de BFM TV, les faits dateraient de l’année 1975 en marge d’un défilé de mode à Manhattan, et la plaignante répond au nom de Jeanne Bellino.

La victime présumée, une ancienne mannequin, était âgée de 17 ans au moment des faits. Dans sa déposition, cette dernière assure qu’elle « a souffert et continuera à souffrir d’une grande douleur physique et mentale, d’une détresse émotionnelle sévère permanente« . Raison pour laquelle elle aurait été « hospitalisée et soignée à la suite de l’incident ». Aujourd’hui, elle déclare toujours prendre des médicaments « pour faire face à l’agression sexuelle » et s’être retrouvée avec « des blessures physiques à long terme liées au traumatisme« .

La victime présumée hospitalisée

Dans sa plainte, Jeanne Bellino déclare qu’elle a rencontré Steven Tyler par le biais d’un ami en commun. À l’époque, l’artiste était âgé de 27 ans. Malheureusement, cette rencontre ne s’est pas déroulée comme prévu, d’après ses dires. En effet, la victime présumée affirme que l’artiste a tenté de l’embrasser de force et s’est frotté contre son corps à deux reprises: une première fois dans une cabine téléphonique, puis à nouveau dans un hôtel.

Une action en justice qui s’ajoute à la plainte déposée par Julia Holcomb qui, dans sa plainte, indique qu’elle serait tombée enceinte du chanteur. Ce dernier l’aurait ensuite forcé à avorter. Un scandale de plus dans la carrière de l’artiste.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp