à la uneCultureInternational

Stéphane Plaza accusé de violences : premier message troublant


Le 21 septembre 2023, les journalistes de Médiapart ont diffusé une enquête dans laquelle trois anciennes partenaires de Stéphane Plaza ont témoigné de violences physiques et verbales qu’elles auraient subies lors de leur relation avec l’animateur. En réaction, les avocats de l’agent immobilier ont réfuté ces allégations, les qualifiant de « diffamatoires et injurieuses ».

Le 5 octobre 2023, une enquête a été initiée pour « violences sur conjoint » à la suite des témoignages de trois anciennes partenaires de Stéphane Plaza, décrivant des actes violents et des menaces proférées par le célèbre agent immobilier. L’avocate de Plaza a suggéré que les plaintes de deux des ex-compagnes pourraient être motivées par la vengeance, arguant que ces femmes réagissaient après avoir appris qu’une plainte pour harcèlement avait été déposée par Plaza les visant directement, entraînant l’ouverture d’une enquête. La justice devra ainsi trancher.

Stéphane Plaza ; le témoignage de son amie Karine Le Marchand

Stéphane Plaza, accusé de violences, a vu son amie proche Karine Le Marchand briser le silence le 25 octobre lors d’une interview accordée à Paris Match. Elle a évoqué pour la première fois l’affaire, déclarant avoir interrogé Plaza, qui aurait expliqué qu’une dispute avec l’une des témoins, Jade, était distincte de ses autres relations. Karine Le Marchand a également commenté la blessure à la main d’une ex-compagne de Plaza. Selon lui, cela résulterait d’un accident lorsqu’elle aurait levé les mains devant elle et qu’il l’aurait poussée pour partir.

Karine Le Marchand s’est également étonnée du fait que, malgré la description d’une agression, la femme en question soit restée six mois avec Plaza et a continué à travailler avec lui pendant plusieurs mois, le considérant comme son bourreau. De son côté, Stéphane Plaza avait gardé le silence.

Stéphane Plaza accusé de violence : son premier message énigmatique

Jusqu’à ce samedi 2 décembre 2023. En effet, il s’est emparé de son compte Instagram pour partager une déclaration plutôt énigmatique. En légende d’une photo où il tient un trèfle à quatre feuilles dans sa main, le célèbre agent immobilier écrit notamment ces quelques lignes : « Ces signes nous aident à tenir bon et à garder espoir ! »

Il écrit également ces termes : « Les circonstances de la vie nous apprennent à devenir attentif au moindre signe qui se présente à nous…. Parfois ces signes sont connotés de sens et sont limpides…. D’autres peuvent être abstraits, mais leur finalité est identique ! »

À lire également : 

Affaire Stéphane Plaza : l’animateur essaye de rester « fort »

Stéphane Plaza a alors indiqué qu’il gardait la tête haute face aux accusations : « Reste fort car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours…» conclut-il. Une publication dont les commentaires ont été désactivés qui continue à attirer tous les regards.

À noter que Voici avait dévoilé la réaction de l’animateur face à un proche au sujet des accusations qui pèsent contre lui. Dans un article publié dans le magazine du 29 septembre, nos confrères semblaient détenir des informations sur le mental du présentateur de Maison à vendre. Bien que les faits aient été réfutés par son avocat, Stéphane Plaza qualifie ces allégations de « fantaisistes» , d’après son entourage.

Découvrez la publication de Stéphane Plaza ici 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp