CultureInternational

Stéphane Freiss : sa fille est une célèbre chanteuse et comédienne



À 63 ans, Stéphane Freiss n’a pas à rougir de sa carrière. Il est depuis peu imité par sa fille, qui après avoir percé dans la musique, a fait ses premiers pas de comédienne. Découvrez de qui il s’agit.

Le talent est-il héréditaire ou la conséquence d’un milieu social qui favorise son expression ? Les artistes qui se refilent la notoriété ou les prédispositions à un art de père en fils ou de mère en fille n’ont pas le temps, ni l’envie probablement, de se pencher longtemps sur cette question. La lumière attire la lumière, peut-on penser en regardant la fratrie Delon, tous comédiens comme leur illustre père, ou les Smet, alors que Laura et Emma ont percé dans la comédie et qu’Ilona aimerait bien les imiter.

A 63 ans, Stéphane Freiss peut se targuer d’avoir une filmographie très longue, démarrée en 1983 avec le film Premiers désirs, de David Hamilton, en 1983, et ponctuée de quelques classiques, comme Chouans !, ou, plus léger mais à ranger parmi les grands succès commerciaux, Bienvenue chez les Ch’tis. En 2024, c’est sur les planches que l’on peut retrouver Stéphane Freiss, dans une adaptation d’un autre classique du cinéma : Le cercle des poètes disparus. L’histoire ne dit pas si sa fille, une célèbre chanteuse et comédienne, va venir le voir sur les planches au Théâtre Antoine.

La fille de Stéphane Freiss sur les traces de son cher père

Chez les Freiss, le talent s’est aussi transmis. Pendant que le papa cartonne dans le rôle du comédien, c’est dans la chanson que sa fille s’est tout d’abord épanouie. Son nom pourrait parler aux fans de The Voice : Liv Del Estal. La jeune femme aujourd’hui âgée de 28 ans a ainsi participé à la septième saison du télécrochet de TF1, en 2018. Dans l’équipe de Zazie, elle avait perdu aux portes des quarts de finale. Depuis, sa carrière a fait du chemin, mais en prime, Liv Del Estal suit les traces de son père.

Depuis 2019, la jeune chanteuse devenue comédienne enchaîne les apparitions à la télévision. Après Alice Nevers et H24, elle a intégré le casting de la série à succès de Franck Gastambide, Validé. Et dernièrement, père et fille ont même tourné ensemble dans Meurtres à Valbonne. La boucle est bouclée ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp