CultureInternational

Star Academy : Michael Goldman prend les élèves de court, ce “gros changement” qui va bouleverser leur semaine



Ce dimanche 3 décembre 2023, Michael Goldman a annoncé une nouvelle déconcertante aux élèves de la Star Academy. Le directeur de la Star Academy leur a annoncé un “gros changement” qui va rabattre toutes les cartes lors de cette semaine.

Un mois déjà ! Depuis le 4 novembre 2023, les téléspectateurs suivent avec attention les progrès des élèves de la onzième saison de la Star Academy. Et chaque semaine, c’est le même rituel. Le mardi, tous les apprentis chanteurs s’affrontent pour tenter d’échapper à la nomination. La semaine dernière, Candice, Victorien et Djebril étaient en danger. En effet, les trois élèves avaient déçu leurs professeurs après leurs prestations de chant et de danse lors des évaluations. À qui le tour ?

Ce dimanche 3 décembre 2023, à la grande surprise générale, Michael Goldman – qui avait été hué par le public pendant le prime de ce samedi 2 décembre après sa prise de parole sur une prestation de Pierre – a révélé que cette semaine serait très particulière. Cela sera l’occasion pour chacun des apprentis chanteurs de jauger leurs progrès. Ainsi, ce ne sont pas une session mais deux sessions d’évaluations qui attendent les élèves. Ils seront alors jugés sur leurs compétences en chant, danse ou encore en théâtre. Si le sixième prime sera sur le thème de la comédie musicale, les élèves seront déjà mis à l’épreuve au cours de la semaine. Un “gros changement” qui s’articule comme ceci : la première évaluation aura lieu lundi. Ils devront alors former une équipe de trois. La meilleure équipe sera immunisée pour l’évaluation traditionnelle du mardi.

Les capitaines d’équipe déjà désignés

Bien évidemment, les professeurs attendent les élèves ce lundi sur leur capacité à « raconter une histoire autour” de la chanson qu’ils auront choisie et qui ne devra pas être nécessairement issue d’une comédie musicale. Les capitaines d’équipe ont d’ores et déjà été désignés : Héléna, Clara et Julien seront les leaders, eux qui ont été les coups de coeur des professeurs pendant le prime. À la suite de cette annonce, les élèves ont pu décompresser en recevant la visite de Nikos Aliagas au Château.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp