CultureInternational

Star Academy : Louis réagit à son élimination prématurée


A l’issue du deuxième prime, c’est Louis qui a quitté ses camarades de la Star Academy. L’Alsacien de 25 ans est revenu sur ses sentiments mitigés quant à cette élimination prématurée, assurant ne rien regretter.

Depuis son entrée au château de la Star Academy, Louis n’est pas passé inaperçu. Mais l’ambianceur de cette promotion 2023 a été le premier à passer à la trappe, à l’issue du second prime, ce samedi 11 novembre. L’Alsacien est tombé de haut lorsque ses petits camarades ont préféré à sa prestation celle du sensible Djebril sur Cry me a river. C’est donc dans les larmes que les douze rescapés ont regagné le château pour se préparer à la suite. Margot, sauvée par le public, était sans doute la plus atteinte, elle qui avait noué une complicité ambigüe avec l’athlète du groupe. « Louis va me manquer, je suis un peu dégoûtée. De toute façon, c’est le jeu, c’est l’aventure, ça va être de plus en plus dur. En vrai, c’était un peu mon binôme, je pense que tout le monde le sait ici« , a-t-elle reconnu devant ses colocataires, curieux de savoir si tous les deux auraient pu écrire plus qu’un roman d’amitié. « Je ne sais pas s’il se serait passé un truc, j’aurais fait en sorte que non parce que je n’avais pas envie de rentrer là-dedans », a admis la jeune femme.

Un message poignant laissé sur Instagram

De son côté, Louis a pu retrouver ses proches, et sa vie d’avant. Il a ainsi laissé un message sur Instagram pour revenir sur cette éviction prématurée, ce dimanche 12 novembre. « Je vois qu’on est plus nombreux que la dernière fois où j’ai été actif. Cette aventure s’achève prématurément, mais je ne regrette absolument rien », a-t-il écrit.

Et de poursuivre : « Un grand merci pour vos messages et votre force. Je reçois des vagues d’amour successives et ça fait du bien. La Star Academy est un rêve devenu réalité. Un jeu avec son lot de surprises. Que la déception ne laisse pas la place à l’amertume. Je veux que notre hymne soit un leitmotiv pour toute une génération. Prenez soin de vous. Je reviendrai plus fort et j’irai au bout de mon rêve ». Un clin d’œil à un titre qui ne lui aura pas porté chance.

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp