CultureInternational

Star Academy : le thème du prochain prime vivement critiqué par les internautes



Il y a quelques jours, Michael Goldman a annoncé aux élèves de la Star Academy qu’ils auraient carte blanche pour le prochain prime. Un thème vivement critiqué par les internautes, nombreux à regretter que les candidats doivent finalement choisir parmi une liste de chansons.

C’est un prime hors du commun qui attend les fans de la Star Academy ce samedi 6 janvier. Après un thème basé sur la nouvelle année la semaine dernière, Michael Goldman est venu annoncer aux élèves qu’ils auraient « carte blanche » sur leurs choix de chanson lors du prochain prime.

Le directeur de l’école s’est en effet rendu au château de Dammarie-les-Lys le dimanche 31 décembre pour annoncer la nouvelle aux candidats du programme phare de TF1 : « Le thème du prime, moi j’adore, c’est carte blanche. C’est-à-dire que vous allez prendre quasiment toutes les décisions, sur qui va chanter quoi, avec qui, sur quelles chansons, etc. » a-t-il d’abord déclaré avant de poursuivre : « (…) Vous avez deux mois d’expérience sur comment se passe un prime (…) et on a envie d’avoir votre point de vue d’artiste. » a-t-il expliqué.

« Vous avez le choix, mais pas trop quand même »

Et si les candidats semblaient ravis à l’annonce de Michael Goldman, les téléspectateurs, eux, sont plus mitigés face à la quotidienne diffusée ce mardi 2 janvier sur TF1. En effet, lors du cours de Malika Benjelloun, les élèves ont dû choisir entre deux titres à interpréter lors du prochain prime.

Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les adeptes de l’émission, nombreux à critiquer le fait que les candidats doivent choisir parmi une liste de chansons malgré le thème « carte blanche » du prime : « Si c’est une carte blanche, tu les laisses vraiment faire. Sauf que c’est orienté et ils ont aussi une liste de chansons. Ce n’est pas une vraie liberté » ; « Carte blanche, mais pas tant que ça au final… » ; « Vous avez le choix, mais pas trop quand même » , « Goldman a dit prime libre, mais pas trop quand même » peut-on notamment lire sur X (anciennement Twitter). Espérons que le prime de ce samedi réussira tout de même à séduire les téléspectateurs…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp