CultureInternational

Star Academy : la sœur de Julien pousse un coup de gueule contre ceux qui « gâchent » l’aventure de son frère



Ce mardi 9 janvier, sur les réseaux sociaux, Melissa, la petite sœur de Julien, s’est exprimée pour dénoncer les critiques qu’a subies son frère après s’être blessé à la main au château de la Star Academy. Trop c’est trop.

Ils ne sont désormais plus que cinq à pouvoir prétendre faire partie des demi-finalistes de la Star Academy. Cette semaine, Axel, Julien, Pierre, Héléna et Lénie ont passé des évaluations très particulières, qui vont permettre aux professeurs de déterminer quel candidat aura droit à l’immunité. Chaque jour, les cinq élèves restants passent une épreuve différente, à commencer par le théâtre, puis la danse et enfin le chant. La première épreuve a été brillamment réussie par certains, et beaucoup moins par d’autres. Dans la quotidienne de ce mardi 9 janvier, Michael Goldman est venu annoncer aux élèves le nom du premier nominé de la semaine, à la suite de leurs improvisations de théâtre.

Immunisé la semaine dernière avec Lénie, Julien n’a cette fois pas réussi à convaincre. Après le passage du directeur, le jeune chanteur n’a pas pu cacher sa frustration. Parti s’isoler, Julien est réapparu avec une main en sang. Des images diffusées dans la quotidienne, où l’on apprend qu’il avait en réalité cassé accidentellement le CD qu’il avait dans les mains. Mais avant leur diffusion, les internautes ayant accès au live avaient avancé une toute autre théorie, persuadés que Julien avait tapé dans un objet dans un accès de colère. « Il a tout cassé dans la maison », avait notamment lancé Pierre sur le ton de la blague.

La sœur de Julien sort de ses gonds après sa blessure à la Star Academy

Alors que Julien était victime d’un flot de critiques de certains internautes pointant du doigt son tempérament trop colérique, sa sœur Melissa a tenu à prendre la parole sur X, ce mardi 9 janvier. « La Star Academy, une émission de télévision impliquant des élèves, est un programme censé divertir et certains détracteurs gâchent cette belle aventureVous avez jugé sans même voir les images. Vous diffamez, mentez et relayez des informations sans savoir ce que vous dites ; et ce, pour tous les candidats. Encore une fois, toutes ces allégations sont répréhensibles par la loi ; alors ne venez pas vous plaindre lorsqu’elles seront transmises à qui de droit« , a-t-elle écrit.

Puis de poursuivre : « Le mieux serait que tout le monde reste mesuré dans ses propos et garde autant de bienveillance et de respect que les candidats eux-mêmes. Merci à la production d’avoir remis l’église au milieu du village ce soir. » Avant la sœur de Julien, d’autres membres des familles des candidats étaient déjà montés au créneau pour dénoncer les critiques, notamment le père de Candice ou encore la mère de Lénie.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp