CultureInternational

Star Academy : Héléna réprimandée par sa mère pour une drôle de raison, les internautes sont hilares



Ce lundi 27 novembre 2023, TF1 diffusait un nouveau numéro de la Star Academy. Dans celui-ci, Héléna s’est entretenue avec sa mère, mais la candidate ne s’attendait sûrement pas à se faire réprimander de la sorte pour une drôle de raison…

Elle a eu chaud. Ce samedi 25 novembre 2023, plusieurs millions de téléspectateurs étaient présents devant leur télévision pour le nouveau prime de la Star Academy. Durant celui-ci, quatre candidats jouaient leur place : Julien, Clara, Héléna et Marie-Maud. Les deux premiers ont été sauvés par le public, et les deux académiciennes ont dû être départagées par les autres élèves. Après plusieurs minutes de suspense, c’est la jeune belge, Héléna, qui a été sauvée par ses camarades. Malgré le fait qu’elle ait été sauvée, elle n’a pas pu retenir ses larmes, au vu de la très belle amitié qu’elle entretenait avec Marie-Maud. Elle poursuit donc l’aventure, et ce lundi 27 novembre 2023, elle s’est fait remarquer par un célèbre chanteur. Durant le live, alors qu’elle était dans le salon en train de parler avec Pierre de Slimane, elle n’a pas tari d’éloges sur le chanteur qui venait juste de quitter le château. Après avoir confié qu’il était « trop BG », elle a ensuite souligné ses qualités de chant. Une belle déclaration qui n’a pas laissé insensible le principal intéressé puisque l’acolyte de Vitaa a reposté la séquence sur Twitter qu’il a accompagné de la légende suivante : « Full Love (Que de l’amour, NDLR) ».

« La seule chose que je ne veux absolument plus… »

Mais après cette vague d’amour, l’ambiance a rapidement changé pour Héléna. Pour cause, les académiciens ont le droit à la fameuse minute de téléphone pour joindre leurs proches. Et ce lundi, Héléna a souhaité s’entretenir avec sa mère pour parler des dernières évaluations durant lesquelles elle a eu « chaud aux fesses » et évoquer celles à venir. Elle ne s’attendait sûrement pas à se faire réprimander par sa mère sur un sujet très précis : ses « pantoufles », qui sont en réalité les chaussures d’une célèbre marque que porte constamment Héléna dans le château, même durant les évaluations : « La seule chose que je ne veux absolument plus c’est que tu mettes tes pantoufles à l’évaluation s’il te plaît. Je te l’interdis sinon je vais les jeter. Franchement ! Tu soignes ta présentation, nom d’une pipe ». Une remontrance qui a amusé Héléna, mais aussi les internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à revenir sur ce moment complètement loufoque : « Ptdrrr mais la mère de Helena a trop raison merci », « La mère de Helena m’a tué : je t’interdis de mettre tes pantoufles », « Jpp la maman d’Héléna », « Comment Helena se fait engueuler par sa mère, je hurle MDRRR », ou encore « La mère d’Helena est hilarante ». Alors, Héléna aura-t-elle écouté sa mère ? Réponse demain…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp