CultureInternational

Star Academy : ce qui attend les élèves lors des prochaines évaluations très spéciales



Au lendemain de l’élimination de Lola, Michael Goldman a annoncé aux onze élèves rescapés le menu des réjouissances de la semaine. Les apprentis chanteurs ont été déstabilisés par le nouveau procédé des évaluations.

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas à Dammarie-les-Lys. A l’issue du second prime, et après avoir dit au revoir à leur camarade Louis, les apprentis artistes avaient appris que les évaluations avaient été avancées d’un jour. 24 heures en moins de préparation, c’était du stress en plus, et certains comme Lola n’avaient pas supporté la pression, s’effondrant à l’issue de sa prestation qu’elle estimait ratée. Une impression partagée par ses professeurs puisque la danseuse du groupe s’était retrouvée sur le banc des nominés, aux côtés de Marie-Maude et Victorien. La jeune femme n’a finalement pas survécu à cette désignation, ses camarades lui préférant en majorité la première.

De retour au château, les académiciens n’ont pas semblé peiné par ce départ, et ont très vite dû se remobiliser sur la compétition. Après la visite surprise de Louis et Enola, venus leur prodiguer quelques conseils de vieux loups, Michael Goldman a débarqué pour annoncer le programme de la semaine. Et il y avait de quoi tomber de son fauteuil…

Quatre nominés au lieu de trois cette semaine

Le procédé des évaluations sera différent des précédents, puisque le directeur a révélé que les élèves seront jugés par deux sur le thème des « destins liés ». Ils devront donc se produire en binôme sur l’une des chansons imposées par le corps professoral et exécuter le plus harmonieusement possible la chorégraphie imaginée par Malika Benjelloun. La sentence sera irrévocable pour les deux duos les moins performants de ce test, qui se retrouveront sur la sellette. Il y aura donc quatre nominés lors du prochain prime, et le public devra sauver sa paire de candidats préférée. Les deux autres élèves en danger seront ensuite départagés par leurs colocataires. Une sorte de mini Koh-Lanta dans lequel personne ne partira avec un collier d’immunité.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp