CultureInternational

Star Academy : ce privilège inédit auquel aura droit chaque semaine le meilleur élève de la promo



Le 4 novembre, les téléspectateurs de TF1 pourront enfin découvrir les élèves de la promotion de la Star Academy. Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles règles, alors que chaque semaine, celui qui se trouvera en tête du classement aura droit à un privilège non-négligeable.

La nouvelle saison de la Star Academy n’a pas encore commencé qu’une polémique est déjà venue gâcher les festivités. Ce lundi 30 octobre, sur Sud Radio, un jeune homme a confirmé avoir été évincé de la nouvelle saison avant même qu’elle ait commencé, prévenu à la dernière minute par la production, un sort qui aurait également été réservé à deux autres candidats. « Le 23 octobre, on m’annonce que pour des raisons de restrictions budgétaires, ils ont dû réduire le nombre de semaines d’émission et donc le nombre de candidats« , a-t-il expliqué.

Interrogée sur le sujet dans Ciné-Télé Revue, Adeline Toniutti, la professeure de chant, a botté en touche, affirmant ne pas avoir son mot à dire dans ce type de décisions. « Moi, je découvre en live, en même temps que vous. J’ai pas le droit de savoir avant, je ne sais rien. C’est dur, parce qu’ils veulent que j’aie la fraîcheur en direct« , a-t-elle déclaré. Une nouvelle saison qui laisse pour l’instant perplexe les fans, alors que l’éviction de certains professeurs, notamment le très populaire Yanis Marshall, a beaucoup agacé. Le compte à rebours est néanmoins lancé et l’excitation est à son comble du côté des professeurs dont les contrats ont été renouvelés par la production.

Le meilleur élève de la semaine sera récompensée comme jamais auparavant

Très excitée à l’idée de revenir, Karima Charni, qui animera la deuxième partie de soirée avec Nikos Aliagas, mais sera également la voix des quotidiennes, s’est épanchée dans les colonnes de Ciné-Télé Revue sur la salle du public, l’une des grandes nouveautés de cette saison. Annoncée lors de la conférence de presse organisée par TF1, cette salle permettra aux élèves de communiquer avec l’extérieur, en plus de la minute de téléphone avec leurs proches. Ils pourront venir s’y installer devant un écran connecté à MyTF1. Mais la condition pour y entrer est très claire : « Seul le meilleur élève de la semaine pourra y accéder et répondre aux questions des internautes« , peut-on lire dans Ciné-Télé Revue. De quoi motiver les jeunes candidats à squatter la tête du classement, comme Anisha l’année dernière !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp