à la uneCultureInternational

Star Academy 2023 : le parrain et la marraine dévoilés


La Star Academy signe son grand retour ! Ce samedi 4 novembre 2023, dès 21h10, les téléspectateurs de TF1 ont découvert le premier prime de la nouvelle saison de Star Academy au cours duquel David Guetta, grande star internationale, fera le show ! Et ce n’est pas tout, les finalistes de la dernière saison étaient également de retour.

L’émission a en effet commencé sur les chapeaux de roue avec un lancement exceptionnel orchestré par Louis Albi, Anisha, Léa et Enola. Les quatre finalistes de la dernière émission du programme diffusée l’an dernier ont interprété un medley de David Guetta. Le DJ était présent à ses platines sur le plateau de la Star Academy.

Star Academy : une édition marquée par la nouveauté

Ces quatre artistes avaient tenté leur chance dans la dernière saison du programme, diffusée après 10 ans d’absence. Ils avaient alors largement participé au succès du programme au même titre que les nouveaux professeurs parmi lesquels Yanis Marshall qui avait fait forte impression.

Mais malheureusement pour les téléspectateurs qui réclament son retour, le professeur a été évincé notamment pour son goût pour la fête. Il est ainsi remplacé par Malika Benjelloun. Laure Ballon, professeur d’expression scénique, a également été évincée. Cécile Chaduteau lui succédera alors.

Tout un tas de nouveautés qui ont été très largement commentées par les aficionados du programme mais qui donnent également un petit coup de boost au programme. Ce samedi 4 novembre 2023, au cours du premier prime du programme, les tant attendues identités du parrain et de la marraine du programme ont été dévoilées.

Star Academy 2023 : qui pour succéder à Robbie Williams ?

Après Robbie Williams, le parrain de l’édition 2022, c’est au tour de James Blunt et de Vitaa de relever le défi d’être le parrain et la marraine du programme. Un choix pour le mois inattendu. Sur son compte Instagram, Vitaa a partagé l’heureuse nouvelle.

Dans les commentaires, ses fans se sont affichés totalement ravis par cette annonce. « Incroyable elle va être formidable dans ce rôle », « Trop contente » ou encore « 0 blague, j’ai pleuré de joie », peut-on lire. Une annonce qui n’a pour l’instant pas été partagée sur le compte Instagram de l’artiste britannique James Blunt…

À lire également : 

Une façon alors pour TF1 d’enfin réussir à proposer un rôle qui plaît à Vitaa, elle qui a toujours refusé d’être coach dans The Voice. « Très honnêtement… Je trouve que Slimane a fait un super parcours dans « The Voice Kids ». Et par exemple, Slimane, cela lui tenait à cœur parce qu’il vient de cette émission. Il avait très envie de le faire. Moi c’était pas un rêve... », disait-elle lors d’un passage sur RTL en octobre dernier.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp