CultureInternational

Star Academy 2023 : et les nommés de la semaine sont…



Ce mercredi 29 novembre 2023, TF1 diffuse un nouveau numéro de la Star Academy. Et qui dit mercredi, dit annonce des nommés pour trois élèves. Un coup dur car ils ne pourront pas participer au prime spécial avec la présence d’un orchestre philharmonique.

L’aventure se poursuit pour les 10 élèves encore en lice de la Star Academy. Et la compétition devient de plus en plus rude. Pour cause, en plus d’avoir des académiciens qui apprennent vite et qui sont aujourd’hui très talentueux, les candidats nouent des liens d’amitié très forts. Cela a notamment été le cas pour Héléna et Marie-Maud. Le binôme a été séparé lors du dernier prime et l’émotion était vive. Après son élimination, Marie-Maud s’est confiée auprès de Télé-Loisirs ce mercredi 29 novembre 2023 et est revenue sur sa belle amitié : « On est naturellement venues l’une vers l’autre et puis on s’est rendu compte qu’on ressentait vraiment les mêmes choses. C’est juste qu’on ne l’exprimait pas du tout de la même manière. Elle est moins expressive que moi mais on se comprenait beaucoup, on a un humour similaire aussi, on est sur la même longueur d’onde. Je ne voulais absolument pas qu’elle soit triste dans la maison sans moi parce que moi, j’allais vivre, je n’allais pas en prison en sortant d’ici ». Elle a ensuite révélé qu’elle avait rencontré les parents d’Héléna et que ces derniers avaient été adorables avec elle : « Quand je suis sortie, d’ailleurs, j’ai rencontré ses parents. Ils sont venus me voir, ils m’ont demandé si j’allais venir les voir en Belgique ».

L’étau se resserre

Malheureusement, ce samedi 2 décembre 2023, des amitiés risquent d’être brisées à nouveau. Cette semaine, les évaluations étaient très exigeantes puisque Matthieu Gonet était présent. Le compositeur a officié en tant qu’enseignant et répétiteur des primes entre l’année 2001 et 2008. Il était entouré des autres professeurs pour juger les élèves sur l’épreuve de piano-voix, en vue du prime à venir ce samedi 2 décembre 2023, avec la présence d’un orchestre philharmonique. Les candidats avaient le choix entre le titre de Louane, Je vole, celui de Gims, Changer ou encore le tube d’Adele, Someone like you. Mickael Goldman est ensuite venu au château pour annoncer le nom des trois candidats qui ont le moins convaincu. Et cela se passera donc entre Victorien, Candice et Djébril. Ils vont devoir travailler d’arrache-pied cette semaine pour éviter que l’aventure s’arrête !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp