à la une

Soupçons de complicité avec la CAF : Voici comment Dounia Mesli vole au secours d’Eto’o


• Le Cameroun est vivement critiqué durant la CAN

• Dounia Mesli vole au secours de Samuel Eto’o

• Le président de la Fecafoot a mis fin aux polémiques

S’il y a une critique formulée contre l’organisation de la CAN 2021 que le public camerounais n’a pas digéré, ce sont les soupçons de fraudes qui entourent les résultats des tests covid-19 des adversaires des Lions Indomptables durant la compétition. L’exclusion de cadres des équipes qui affrontent le Cameroun a fait croire à plusieurs observateurs que la CAF serait en intelligence avec le Cameroun pour faciliter les victoires du pays organisateurs de la CAN. Cette polémique a d’ailleurs créé des tensions entre les supporters ivoiriens et camerounais.

Plusieurs internautes se sont demandés pourquoi les joueurs de l’équipe nationale du Cameroun ne sont jamais déclarés positifs au Covid-19. Le président de la fédération camerounaise de Football (Fecafoot), Samuel Eto’o a mis fin au suspense en expliquant publiquement comment les Lions Indomptables se protègent contre la contamination au Covid-19.

« La fédération camerounaise de Football a pris des dispositions particulières pour que les joueurs de l’équipe nationale du Cameroun soient préservés des contaminations au Covid-19… Les joueurs sont quotidiennement testés et toute personne sans exception, même mon ministre de tutelle, souhaitant entrer en contact avec les joueurs et l’encadrement technique de la sélection nationale doit présenter, un test PCR négatif d’au moins 48h et un TDR antigénique négatif de moins de 24h », a déclaré Samuel Eto’o.

La journaliste algérienne Dounia Mesli qui a pu pénétrer la tanière des Lions Indomptables du Cameroun, confirme l’efficacité des mesures prises par Fecafoot.
« Petite visite à la tanière des Lions Indomptables avant leur quart de finale face à la Gambie, ce samedi à 17h à Douala Folded hands. Les Camerounais sont surprotégés ici aussi, comme nous l’avait stipulé Samuel Eto’o lors de notre déjeuner à Yaoundé ce mardi », a-t-elle indiqué sur son compte Twitter.

Admin

Recent Posts

« Elle faisait tout pour me déstabiliser »

Caroline et Albert de Monaco, nés respectivement en 1957 et 1958, sont les deux enfants…

4 minutes ago

mauvaise nouvelle pour les Français, ces « gangs de voleurs » menacent le 1er mai

Le printemps est bien parmi nous depuis déjà quelques semaines. Il se fait ressentir par…

26 minutes ago

Les 16 vidéos du lendemain de la Korité qui choquent les internautes

Il y a quelques années, des vidéos à caractère libidinal avaient pullulé sur le net,…

2 heures ago

Des dirigeants africains vont se rencontrer au Kenya pour discuter du potentiel économique du continent

Des dirigeants africains se réuniront lundi à Nairobi, la capitale kényane, dans le cadre d’un…

3 heures ago

Cyrille Tollo se réjouit du calme retrouvé à la Fécafoot après la nomination de Marc Brys

Au ministère des Sports et de l’Éducation physique, l’on salue avec satisfaction le récent apaisement…

3 heures ago