à la uneCamerounSociété

SOS : Un étudiant de l’université de Ngaoundéré entre la vie et la mort sans aucun moyen financier

Dénommé Amine, cet étudiant est d’origine tchadienne et suis ses cours à Ngaoundéré. Il est inscrit en économie et comme bon nombre de ses compatriotes tchadiens vivants dans le même secteur.

N’ayant pas de soutien financiers de la part de sa famille qui vit au Tchad, il s’est vu contraint de se débrouiller seul comme un grand garçon et s’est converti en Taxi-Moto-Man (Clando).

Dans la nuit du 11 décembre dernier, dimanche, il fut impliqué dans un grave accident et son état serait actuellement très critique informe des sources proches de ce dernier.

Sur des images envoyées à la rédaction de Camerounweb, ce dernier est sérieusement amoché, son visage défiguré. Vu l’état des images, elles ne peuvent pas figurer dans cet article.

Amine a des bleus partout sur son visage (endroit le plus visible sur les images). Il est prié à toute personne de bonne volonté de joindre une certaine Lydia sur +237 6 92 80 02 46 ou aux numéros WhatsApp +235 66 26 06 34 ou encore +237 6 58 75 43 14 afin de lui apporter un quelconque soutien.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp