Categories: CultureInternational

« Sortez-moi de là » : Vitaa dévoile son quotidien de maman avec trois enfants


Quand Vitaa ne performe pas sur la scène auprès d’un public fou de joie, elle s’occupe de ses trois enfants. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils lui donnent du fil à retorde, en atteste ses story Instagram ce mercredi 15 novembre 2023.

Reine de la musique, Vitaa vient encore de faire fureur sur la scène des NRJ Musica Awards. La chanteuse a remporté le prix de L’artiste féminine francophone de l’année, ce qui l’a profondément émue. L’occasion pour l’artiste d’adresser un tendre message d’amour à son mari, Hicham Bendaoud : Je voudrais dire à mon mari combien je l’aime, je crois qu’il le voulait plus que moi », a-t-elle déclaré en évoquant son prix. Une femme comblée qui est l’heureuse mère de trois enfants. En 2011, elle a donné naissance à leur premier garçon, Liham. Quatre ans plus tard, en 2015, Adam est venu compléter la famille. Puis en décembre 2021, c’est une petite fille prénommée Noa qui a vu le jour.

Pour Vitaa, pas toujours facile de combiner sa vie de chanteuse et de maman. Pour concevoir son dernier enfant, cela n’a pas été évident, comme elle le racontait à Ciné Télé Revue. « Ça faisait des années que je rêvais d’avoir un autre enfant, mais le projet VersuS et la crise sanitaire ont retardé mes plans d’avenir. J’ai très mal vécu cette période. Slimane a vu que j’en souffrais beaucoup et il a eu la bonne idée de nous imposer une pause de six mois. Il avait besoin de temps pour se recentrer, et moi aussi. »

Les joies de l’adolescence

Malgré tout, Vitaa se donne les moyens pour accorder du temps à ses enfants, notamment pendant les fêtes de l’Aïd, un véritable moment de partage pour la famille. Mais comme toutes les mamans, l’interprète de Charlotte est parfois dépassée par le quotidien. Ce mercredi 15 novembre 2023, elle a d’ailleurs levé le voile sur les chamailleries de ses fils en partageant des messages WhatsApp avec eux.

On y découvre que Vitaa est chargée de faire l’intermédiaire entre Liham et Adam. « Dis lui qu’il me parle bien lui aussi. Il parle trop mal avec sa bouche, à croire que je suis son esclave », écrit l’ainé, tandis qu’Adam se plaint du comportement de son frère. « S’il vient pas je vais pas à l’école », rétorque-t-il. Excédée, Vitaa a écrit dans sa story : « Faites des gosses, des garçons surtout qui rentrent dans la préadolescence ». Sa fille a également pris possession de son téléphone pour faire des photos : « Y’en a à peu près 123 comme ça ». « Bref, mum of 3. Sortez-moi de là », s’amuse-t-elle. Un vrai travail à temps plein !

© Instagram
© Instagram
© Instagram

Diaporama

voir les photos de Vitaa



Source link

admin

Recent Posts

Robe portefeuille : les bonnes pratiques pour sublimer sa silhouette

Cette robe pensée pour sublimer les femmes sera toujours dans la tendance. Voici quelques conseils…

27 secondes ago

voici les départements placés en vigilance jaune par Météo France

Depuis dimanche dernier, la France connait de fortes intempéries. En plus des précipitations et des…

3 minutes ago

Ministère public VS: « Il faut redonner confiance aux magistrats »

La nouvelle procureure générale valaisanne Béatrice Pilloud n’estime pas avoir pris ses fonctions dans un…

7 minutes ago

Pour la première fois, le porte-avions Charles de Gaulle a reçu un missile Aster lors d’un ravitaillement en mer

En février, le ministère des Armées s’est félicité des capacités du Jacques Chevallier, le premier…

10 minutes ago

Mikaël Mittelstadt (Ici tout commence) : ce nouveau projet avec Fauve Hautot, Gwendoline Hamon et Benjamin Barroche sur TF1

L'après Ici tout commence aura été glorieux pour Mikaël Mittelstadt. Ce mercredi 15 mai, le…

12 minutes ago

Comment obtenir un teint digne d’un tapis rouge, selon un célèbre visagiste (sans chirurgie !)

Le Met Gala, le festival de Cannes… la saison des tapis rouges est ouverte dans…

18 minutes ago