CultureInternational

Sophie Davant regarde-t-elle Affaire conclue depuis son départ ? Sa troublante réponse



Sophie Davant et Affaire conclue, c’est définitivement fini. Au micro d’Europe 1, l’animatrice regarde-t-elle toujours l’émission de ventes aux enchères de France 2 ? Sa confidence devrait surprendre Julia Vignali.

Sophie Davant s’épanouit désormais loin du plateau d’Affaire conclue. L’animatrice de 60 ans a préféré céder les rênes de l’émission de ventes aux enchères pour s’envoler vers d’autres aventures sur Europe 1. Au micro de la radio, la compagne de William Leymergie est aux commandes de Sophie & les Copains avec sa bande de chroniqueurs. Un nouveau défi pour la présentatrice. « C’est vrai que j’ai pris une décision difficile, après avoir présenté pendant six ans Affaire conclue, a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Télé 7 Jours. J’avais amené cette émission au succès et je ne prévoyais pas d’arrêter, mais on me proposait aussi de retrouver un vrai rôle d’animatrice, en direct à la radio. Je ne pouvais pas refuser, même si je savais ce que je perdais, mais pas encore ce que j’allais y gagner. Aujourd’hui, après quelques semaines d’antenne, j’y vois un peu plus clair. La case horaire est difficile, mais j’espère bien inverser la tendance et grappiller des auditeurs« .

Sophie Davant révèle si elle regarde Affaire conclue

Alors qu’elle a passé le relais à Julia Vignali, Sophie Davant regarde-t-elle toujours Affaire conclue ? L’ancienne femme du journaliste Pierre Sled a assuré que non et pour une simple raison : son émission de radio est diffusée aux mêmes horaires que le programme de France 2. L’animatrice n’a cependant pas totalement coupé ses liens avec l’émission. « J’ai un écran télé en studio avec l’image, sans le son, et j’ai toujours un œil dessus, a-t-elle révélé. Je tenais à faire ce passage de relais avec Julia. C’était important pour moi et je ne crois pas que cela soit arrivé si souvent à la télé« . L’épouse de Kad Merad sait donc que sa consœur n’est jamais très loin. Reste à savoir si en cas de boulette à l’écran, Julia Vignali aura le droit à ses bons conseils.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp