à la uneCultureInternational

son « voyage parfait » et hors de prix dans une luxueuse station de ski


Fin février, Meghan Markle s’est offert un petit séjour au ski dans les montagnes de l’Utah. Un repos bien mérité qu’elle a partagé uniquement avec deux amies. En effet, elle s’est accordée une pause rien qu’à elle loin du prince Harry qui a surement dû jouer les baby-sitters avec leurs enfants Archie et Lilibet.

La duchesse de Sussex ne tient pas en place ! Cette dernière revenait à peine d’un séjour au Canada avec son mari pour le lancement des Invictus Games Vancouver Whistler 2025 que là voila déjà repartie. Mais cette fois, l’actrice de la série Suits a décidé de prendre du bon temps avec ses copines, mères de famille, elles aussi. Entourée de Kelly McKee Zajfen, ambassadrice dédiée aux mamans, et d’Heather Dorak, la propriétaire d’un club de pilates, elle s’est ressourcée au contact du bon air de la montagne.

Meghan Markle prend du bon temps sans le prince Harry dans la luxueuse station de ski de Powder Mountain

Sur une photo publiée sur le compte Instagram d’Heather Dorak, on peut voir Meghan Markle tout sourire posée devant les pistes enneigées, aux côtés de ses amies quadragénaires qui, quant à elles, sont venues en famille avec homme et enfants. Une joie sur le visage qui laisse penser que cette petite escapade est tombée à pic pour la femme de 42 ans.

En même temps, la station luxueuse de l’Utah, Powder Mountain, est un cadre merveilleux pour se ressourcer. Meghan Markle avait tout pour prendre du bon temps loin de ses obligations familiales : du soleil, une belle poudreuse, un chalet magnifique avec vue imprenable sur les pistes et surtout des copines pour animer ce séjour à la montagne.

Meghan Markle

crédit photo : Shutterstock La duchesse de Sussex profite d’un séjour entre copines, loin du prince Harry et de ses enfants.

Meghan Markle profite de son voyage à la montagne aux côtes de ses copines, Heather Dorak et Kelly McKee Zajfen

Un quotidien qu’on peut imaginer rythmé entre ski, restaurant, balades au grand air et séance de sport pour compléter tout cela. Sur les autres photos partagées, on peut voir les enfants de ses amies profitant de ce moment privilégié. Aux côtés de l’amie prestigieuse de leurs mamans, ils garderont sûrement un souvenir particulier de ces vacances.

Ce ne sont pas les seuls. Heather Dorak semble avoir particulièrement apprécié ce séjour qu’elle a qualifié de « parfait« . De son côté, Kelly McKee Zajfen n’a d’ailleurs pas hésité à faire une belle déclaration à ses deux meilleures amies. Pour accompagner quelques clichés de leur séjour, elle a exprimé ses sentiments au travers d’un joli message.

Les Sussex vont-ils déménager au Canada ?

« Plus que reconnaissante d’avoir les meilleures des amies ! Quel voyage ! Un “merci” ne suffirait même pas à exprimer ce que mon cœur ressent après ce séjour. Le temps en famille, les aventures et les rires ont fait de ce voyage un moment qui restera dans les annales ! Impatiente de vivre des aventures avec des amies qui sont comme la famille et d’apprécier chaque jour », pouvait-on lire en légende du carrousel sur Instagram.

Meghan Markle

crédit photo : Shutterstock Meghan Markle s’accorde une pause sur les pistes de la station de Powder Mountain.

Une escapade à la neige pour s’habituer au froid de leur prochain lieu de vie ? Rien n’est sûr, mais le prince Harry pourrait voir son visa américain retoqué, et le Canada serait une destination privilégiée pour le couple royal qui cherche par ailleurs à s’éloigner des polémiques. Un déménagement qui signerait un nouveau départ dans lequel les Sussex se recentreraient sur leurs activités professionnelles et leur fondation Archewell.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp