à la uneCultureInternational

son “nouveau” visage choque les internautes, “Elle fait vieille !”


Le 12 novembre prenait place le Remembrance Sunday au Royaume-Uni. Ce jour rend hommage aux soldats tués durant la Première Guerre mondiale. Kate Middleton était présente, tout comme son mari, le prince William, ainsi que Charles III et Camilla. Suite à cette apparition, la princesse de Galles a dû faire face à de nombreux commentaires haineux.

Kate Middleton : son apparition applaudie, son physique critiqué

Pourtant, le public a salué la présence de Kate Middleton. En effet, les anglais ont apprécié son attitude très sobre pleine de tact. Un protocole rappelant celui de la reine Élisabeth II disparue l’an passé. Tout au long de cette cérémonie, on sentait de la part de Camilla et Kate Middleton beaucoup de respect et de complicité.

La princesse est très appréciée et réputée au Royaume-Uni. Elle est connue pour sa beauté et son goût pour la mode. Dernièrement, les modeuses ont repéré ses Chelsea Boots signées Ba&sh confortables et tendance. Ou encore son ensemble violet mêlant modernité et respect de la royauté. Ses apparitions font donc très souvent parler.

Des commentaires malveillants sur le nouveau visage de Kate Middleton

Cette fois-ci, l’épouse du prince William subit de fortes critiques. Elle est apparue au balcon de l’Admiralty House simplement vêtue de noir. Trois coquelicots rouges étaient accrochés à son long manteau. Ces fleurs sont le symbole du souvenir pour les disparus. Une tenue parfaite à l’occasion de ce traditionnel événement.

Cependant, Kate Middleton avait le visage fermé et le regard noir. La belle brune est souvent saluée pour sa mine rayonnante et sa fraicheur naturelle. Toutefois, son absence de sourire et sa mine sombre sont pour beaucoup le signe qu’elle a vieilli. Celle qui fêtera ses 42 ans en janvier 2024 essuie depuis de virulentes critiques à cause de ses traits tirés.

C’est ainsi que sur X, anciennement Twitter, les commentaires négatifs fusent : « Elle vieillit terriblement », « avec tout mon respect, elle a pris 10 ans en l’espace de 2 ans », « voici son vrai visage »…  Certains vont encore plus loin en la qualifiant de « fatiguée, vieille et triste ». « Elle est passée de jeune maman séduisante à mère de la mariée du jour au lendemain », peut-on encore lire.

À lire également :

Les femmes victimes d’âgisme

Il est rare d’entendre des critiques sur Kate Middleton. Pourtant, la mère de George, Charlotte et Louis est bien victime d’une vague de commentaires âgistesMadonna a pointé du doigt ce phénomène de « racisme anti-vieux », présent aussi dans le monde de la musique : « Je suis prise dans un monde qui refuse de célébrer les femmes ayant dépassé l’âge de 45 ans », a-t-elle lancé amère sur Instagram.

À Hollywood, l’âgisme fait aussi rage. Anne Hathaway confirme : « Quand j’ai commencé enfant, on m’avait prévenue que ma carrière s’effondrerait à l’âge de 35 ans. Beaucoup d’actrices ont vécu la même chose que moi », raconte la jolie brune. D’autres répondent à ces attaques en acceptant le temps qui passe. On pense par exemple aux sublimes Kate Winslet (48 ans), Andie MacDowell (65 ans) ou encore Jamie Lee Curtis (64 ans).





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp