à la uneCultureInternational

son nouveau look avec une moustache ne fait pas l’unanimité, “On dirait un vieux trafiquant chilien”


Thomas Sotto est l’un des animateurs les plus connus en France. Et pour cause, c’est lui qui présente l’émission Télématin depuis plusieurs années. Avant de la co-animer avec Marie Portolano, il a collaboré pendant quelque temps avec Julia Vignali, la présentatrice de l’émission Affaire conclue.

Le visage de Thomas Sotto est célèbre, d’autant plus que ce présentateur ne change pas souvent de style. Néanmoins, il a décidé de faire une entorse à cette règle lors d’une récente émission de Télématin, le lundi 5 février 2024. Il est en effet apparu avec un visage complètement changé en plein direct.

Thomas Sotto, le présentateur de Télématin, a adopté un look étonnant lundi dernier

Réputé pour sa bonne humeur, Thomas Sotto ne rate pas une seule occasion pour créer une belle ambiance dans l’émission Télématin. Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir cet objectif en tête, puisque les autres présentatrices du programme de France 2 sont toutes caractérisées par leur bonne humeur.

Le lundi 5 février dernier, Thomas Sotto a adopté un style bien différent de celui qu’il adopte en général sur Télématin. D’ordinaire rasé, il a présenté cette émission avec une moustache. Un look qui a beaucoup surpris les téléspectateurs ainsi que son entourage professionnel.

L’animateur de Télématin a décidé de porter la moustache

Les spectateurs de l’émission Télématin n’ont pas été les seuls à être étonnés par le style de Thomas Sotto. L’un de ses collègues de travail, le journaliste Jean-Baptiste Marteau, n’a pu que faire une remarque. « Qu’est-ce qui vous arrive M. Thomas Sotto ? Mais cette moustache ! », s’est-il exclamé.

Quant à Thomas Sotto, il s’est bien entendu exprimé sur cette moustache. « On dirait un vieux trafiquant chilien sur le retour… Je suis à mi-temps déjà. Ce n’est pas gagné ! », a-t-il présenté. La raison pour laquelle il a porté ce look si inhabituel et particulier est en fait liée à un défi.

À lire également :

Le présentateur de Télématin a relevé un défi lancé par Marie Portolano

Thomas Sotto a expliqué qu’il a porté cette moustache dans le cadre d’un défi lancé par Marie Portolano, le « Ted Lasso Challenge ». Il n’en a pas dit plus sur ce challenge. Quoi qu’il en soit, ce changement physique n’a pas été particulièrement apprécié par l’animateur lui-même.

Les téléspectateurs et fans du présentateur n’ont pas non plus été convaincus par ce nouveau look. L’un d’entre eux a même partagé à l’animateur de l’émission Télématin. « Désolé de vous dire cela, mais je n’aime pas votre humour et par ailleurs votre physique ne passant pas trop bien sur écran, avec la moustache, c’est un désastre. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp