à la uneCultureInternational

son fils Anthony cash sur son héritage, « Toute la fortune de mon père… »


Invité de L’heure des pros sur CNEWS, Anthony Delon a donné ses explications concernant la bataille judiciaire qui l’oppose à sa sœur Anouchka. Selon lui, l’affaire concernant la star de cinéma Alain Delon n’est pas « un problème d’héritage, ni de succession », mais un conflit portant sur la santé de leur père et sur ses dernières volontés.

Depuis la publication d’une interview d’Anthony Delon le mercredi 3 janvier, tous les membres de la famille envisagent d’engager des procédures judiciaires les uns contre les autres. Alain Delon a déclaré jeudi son intention de déposer plainte pour diffamation contre son fils. Anthony Delon a quant à lui déposé une main courante contre sa sœur.

Anouchka la préférée d’Alain Delon

Anouchka est sa préférée. Alain Delon n’a jamais dissimulé son amour pour celle qui est née de son histoire avec l’ex-mannequin Rosalie van Bremeen. « J’ai une fille qui est l’amour de ma vie », a confié un jour l’acteur. Alain-Fabien Delon avait mentionné, dans Gala, la préférence de son père. « Ma sœur, c’est une femme, elle ne lui fera jamais d’ombre ». Il a ajouté : « Il est bien plus proche d’Anouchka que d’Anthony et de moi. Et il n’y a pas de rancœur dans ce que je dis. Je le comprends et l’accepte ».

Mais cette union de façade a volé en éclat cette semaine. Alain-Fabien a en effet laissé éclater sa colère et son ressentiment. Il a accusé sa demi-sœur de manipulations, de mensonges. Il la décrit comme étant « capable de tout ». Les conséquences ne se sont pas fait attendre : quelques heures après la publication dans Paris Match, Anouchka a déposé une plainte pour diffamation contre son demi-frère, rapidement suivie par son père qui accuse Anthony d’avoir orchestré toutes ces révélations pour « nuire à la réputation d’Anouchka » et à « la relation unique » qu’il a toujours eue avec elle.

Anthony Delon prend la parole

Comme le rapporte Voici, ce vendredi 5 janvier, Anthony Delon a pris la parole sur l’affaire dont l’ampleur médiatique ne cesse de croitre. Il était sur CNEWS pour répondre aux questions de Pascal Praud. Il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour que l’acteur de 59 ans mette les choses au clair. En effet, il a dès le début de l’émission mentionné tous les sujets qui fâchent, comme la santé de son père et la répartition de l’héritage.

« Je veux commencer par éteindre un incendie […] Toutes ces histoires d’argent, d’héritage, ça me rend malade. Ce n’est pas ça. Je ne veux absolument pas, même si j’ai beaucoup de respect pour Johnny, qu’on soit associés à Johnny, Bettencourt ou je ne sais qui » a déclaré Anthony Delon, visiblement touché par la médiatisation de cette affaire et par les disputes au sein de la fratrie.

À lire également :

Pas un problème d’héritage

Il a continué ses explications en précisant que l’argent n’était pas le sujet principal. « Ce n’est pas un problème d’héritage, de succession […] La succession, elle est réglée. Les problèmes d’argent, il n’y en a pas. Tout est acté. Ma sœur a 50% de toute la fortune de mon père. Mon frère et moi, on est à la part de réserve, donc on a 25%. C’est acté, c’est terminé, c’est fini ». Une manière efficace de faire taire les rumeurs.

Ces conflits l’ayant visiblement affecté, Anthony Delon a expliqué que désormais il voulait simplement que la volonté de son père « soit respectée ». « On veut qu’il finisse ses jours à Douchy. C’est chez lui. C’est sa maison. Ma sœur veut ramener mon père en Suisse. Son angoisse, c’est qu’il soit redéfini Français. Dans ce cas, il y aura une énorme taxe (à débourser après sa mort). Nous, on s’en fout. Mais ma sœur et son avocat ne s’en foutent pas », a-t-il conclu.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp