à la uneCultureInternational

son ex-compagne “atterrée” sort du silence, “On m’avait prévenue, je n’ai pas écouté”


Nordahl Lelandais a été au centre de l’une des affaires criminelles les plus graves que la France a connues depuis longtemps. Aujourd’hui incarcéré, cet homme a été condamné pour le meurtre de Maëlys, une petite fille de huit ans. Il a aussi été reconnu coupable du meurtre du caporal Arthur Noyer.

Or, cette situation n’a pas empêché Nordahl Lelandais de trouver l’amour. Bien au contraire, il semble avoir quelques admiratrices en France. Dans le courant de son incarcération, il a pu nouer une relation amoureuse avec une femme. Et il a même réussi à concevoir un enfant, qui est né il y a quelques semaines.

La journaliste Valérie Bénaïm interroge une ex-compagne de Nordahl Lelandais

Cette affaire surprenante a encouragé la journaliste Valérie Bénaïm à interroger avec d’anciennes compagnes de condamnés, dont Nordahl Lelandais. Elle en a même tiré un livre, Il n’est pas celui que vous croyez. Et elle a réussi à recueillir le témoignage d’une ancienne compagne du meurtrier.

Cette femme a aussi fréquenté Nordahl Lelandais pendant son séjour en prison. Âgée d’une cinquantaine d’années, elle travaille comme aide médico-psychologique. Aujourd’hui, elle affirme ressentir une honte profonde lorsqu’elle pense qu’elle a pu fréquenter cet homme.

certains produits interdits en prison, comme de l’alcool et de la drogue. Aujourd’hui, elle suit même une psychothérapie pour se sortir de ce qui semble être devenu une impasse pour elle.

À lire également :

Une relation amoureuse avec Nordahl Lelandais qui s’est mal terminée

La relation qu’elle a entretenue avec Nordahl Lelandais aurait été toxique, selon cette femme. Elle a en effet expliqué qu’elle s’est retrouvée sous l’emprise de ce criminel. Et elle affirme avoir été victime de violences autant verbales que sexuelles et physiques.

Pourtant, des personnes semblent lui avoir conseillé de ne pas s’approcher de ce criminel. « On m’avait prévenue, je n’ai pas écouté. À moi d’assumer », assure-t-elle. Selon elle, sa relation avec le criminel se serait arrêtée après qu’elle a appris qu’il entretenait une histoire avec une autre femme, la mère de son enfant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp