à la uneCultureInternational

son chignon ultra-tendance fait sensation, c’est la coiffure idéale pour les fêtes !


Alors que l’année 2023 touche bientôt à sa fin, certaines n’ont pas encore décidé pour quelle mise en beauté opter afin de célébrer l’arrivée de 2024 comme il se doit. Si, vous aussi, vous manquez d’inspiration : pourquoi ne pas vous jeter un œil du côté des beauty looks des célébrités pour faire sensation ?

Ça tombe bien, Letizia d’Espagne vient justement de faire une apparition remarquée en arborant un chignon parfait pour les fêtes de fin d’année. Considérée comme une véritable icône de beauté, l’épouse du roi Felipe VI n’a de cesse d’inspirer à travers le monde entier. Elle l’a encore prouvé le 21 décembre dernier. 

Letizia d’Espagne arbore le wet bun avec brio, un sans-faute pour l’épouse de Felipe VI !

À l’occasion d’un concert organisé par le Conseil de l’Union européenne à Madrid, la reine est apparue plus chic que jamais ! Côté maquillage, Letizia d’Espagne a choisi d’opter pour une mise en beauté lumineuse, mettant en valeur ses yeux verts. En ce qui concerne sa coiffure, c’est pour un superbe wet bun que cette dernière a craqué.

Très prisé par les célébrités, le wet bun est un chignon à l’effet mouillé, comme tout juste sorti de l’eau, qui se décline à l’infini. S’il s’arbore plus ou moins tiré vers l’arrière, la mère des princesses Leonor et Sofia s’est laissé tenter par une version plus volumineuse de ce chignon, élégante à souhait ! 

Le wet bun de Letizia d’Espagne, ultra-populaire ces derniers mois

Dégageant délicatement les traits de son visage, cette coiffure ultra-populaire est synonyme de sans faute pour l’ancienne journaliste ! Photographié sous tous les angles, son wet bun a su faire l’unanimité. Il faut dire qu’il se prête particulièrement à la période des fêtes… On meurt d’envie de s’en inspirer !

Mais alors, comment adopter le wet bun façon Letizia d’Espagne ? Le magazine Elle livre les secrets de cette mise en beauté sophistiquée. Première règle primordiale à retenir : ce n’est pas parce que ce chignon a l’air mouillé qu’il doit vraiment l’être ! En effet, il est déconseillé de réaliser cette coiffure sur des cheveux ruisselants, au risque de les abîmer…

À lire également :

Comment réussir son wet bun aussi bien que Letizia d’Espagne ?

Pour un wet bun réussi, munissez-vous du matériel adéquat : une brosse en poils de sanglier et des produits coiffants adaptés. Il ne vous reste plus qu’à ramener l’ensemble de vos cheveux vers l’arrière, avant de fixer le tout de manière à donner un effet brillant à la coiffure. Le tour est joué !

Pas si difficile à réaliser, le wet bun donne pourtant l’impression que vous avez passé des heures à vous coiffer. À la pointe de l’élégance, il saura faire tourner toutes les têtes. Alors, pourquoi ne pas vous inspirer de Letizia d’Espagne cette année, pour célébrer la Saint-Sylvestre en beauté ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp