InternationalSport

Slimani récolte un carton rouge suite à deux gestes absurdes


Après avoir manqué un match avec le Coritiba à cause d’une blessure, l’international algérien, Islam Slimani, est revenu mais seulement pour récolter un carton rouge humiliant.

Entré en jeu en tant que remplaçant à la mi-temps pour aider son équipe qui était mené par le Gremio, Islma Slimani a plutôt pénalisé le Coritiba.

En effet, Slimani commet deux fautes absurdes qu’il aurait pu éviter. Toutes les deux fautes ont été commises sur le même joueur. La première a eu lors d’une altercation avec le joueur à la 78e minute de jeu et la seconde à la 85e minute. Islam Slimani voit ainsi le rouge suite à deux cartons jaunes de l’arbitre. Il s’agit ainsi de sa première expulsion au Brésil et du quatrième carton rouge reçu par l’algérien au cours de sa carrière.

Le Coritiba avait réussi à égaliser sur pénalty à l’heure de jeu. On peut dire que l’entrée de Slimani avait donné à l’équipe un surplus. Mais malheureusement ils ont encaissé un deuxième but à la 83e minute de jeu, juste avant l’expulsion de Slimani. Une lourde défaite pour l’équipe qui est dans une situation délicate, car elle occupe actuellement l’avant dernière place du championnat. Slimani va rater le prochain match contre Goias dimanche prochain, et fera son retour certainement contre América FC le 8 novembre.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp