InternationalSport

«Si Bellingham est pris, le Real Madrid est stérile»


Malgré un bon début de saison, le Real Madrid montre des failles surtout dans le jeu. Ce n’est pas une équipe qui fait peur.

Cette équipe du Real Madrid est certainement moins forte sur le papier. C’est un nouveau cycle qui est entamé avec les arrivées de jeunes joueurs à fort potentiel. Les têtes d’affiches sont Jude Bellingham et Arda Guler. Pour le moment, les Merengues peinent à convaincre dans le jeu bien qu’ils connaissent un bon début de saison avec des résultats intéressants.

Après la victoire dans le Clasico, le Real Madrid n’a pas pu enchainer. Au Santiago Bernabeu hier, les hommes de Carlo Ancelotti ont été accrochés (0-0). Ils ont fait preuve de manque de réalisme dans le dernier geste. Pour Jorge D’Alessandro, cette équipe madrilène rencontre des difficultés dans les sorties de balle. C’est le point faible selon lui.

« Le problème du Real Madrid c’est la sortie de balle. Si Bellingham est pris l’équipe est stérile, quelconque. », a-t-il fait savoir.

Real Madrid

Jude Bellingham, l’homme de ce début de saison du Real Madrid

Arrivé au Real Madrid cet été, Jude Bellingham montre de belles choses. Mieux, il incarne clairement l’attaque des Merengues. Sans lui, le Real Madrid a des difficultés à se retrouver sur le plan offensif. Cela a été le cas hier. Alors que l’international anglais n’a pas pu retrouver le chemin des filets, l’équipe est restée muette offensivement.

Jude Bellingham est l’homme de la situation actuellement. Alors que Vinicius Jr est attendu pour remplacer Karim Benzema comme patron de l’attaque, c’est le milieu offensif de 20 ans qui a pris les choses en main. Un temps d’adaptation très rapide. En un temps record, il fait déjà partie des joueurs phares de l’effectif.

Depuis son arrivée au Real Madrid cet été, Bellingham a inscrit 13 buts et délivré 3 passes décisives en 14 matchs toutes compétitions confondues. C’est ce qu’on appelle un début d’aventure plus que réussi.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp