à la uneCamerounSociété

Sévices corporels : il asperge son enfant de piment pour vol de nourriture dans la marmite

• Le pire a été évité de justesse

• L’enfant sauvé in extremis

• Le papa très en colère

Un nouveau dossier qui secoue les populations de Logbaba à Douala. En effet, un enfant de 4 ans a été sauvé in extrémis de l’emprise sadique de son géniteur au quartier Logbaba.

Selon les informations qui font le tour des médias, le papa indigne qui s’était réveillé ce matin caressant l’espoir d’achever son bouillon de pâte de bœuf concocté à la veille, a eu la désagréable surprise d’être devancé par son fils visiblement affamé.

« Un désagréable cauchemar auquel il fallait coûte que coûte venger son ventre vide, lui qui avait déjà apprêté sa Magnan glacée pour apaiser les ardeurs du piment. C’est ce même piment que le mauvais papa affamé va s’en servir pour oindre sa progéniture des orteils au front », raconte le lanceur d’alertes Nzui Manto.

L’enfant a eu la vie sauve grâce à la rapidité et à l’assistance du voisinage très stupéfait de la scène. Ce sont les cris au secours du gamin qui vont donc alerter le voisinage venu l’extirper des mains de l’homme affamé ayant visiblement perdu la raison.

« Tabassé, l’indigne papa sentant le sort réservé aux voleurs va prendre la tangente tout en promettant à son fils des retrouvailles à huis-clos », a ajouté Nzui Manto.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp