à la uneCultureInternational

Ses parents biologiques le renient à la naissance, 17 ans plus tard il ruine deux mariages pour le prix d’un


Famille, je vous hais. Cette célèbre phrase d’André Gide devenue expression populaire est bien connue et malheureusement bien souvent vécue par de nombreuses personnes. Idéalement, la famille est un cocon, mais loin d’être parfaites, certaines situations conduisent à de véritables tragédies.

Mais en réalité, une question se pose : comment est-il seulement possible d’en arriver à haïr les membres de sa propre famille ? Quelles trahisons, quelles déceptions peuvent amener à en vouloir aux siens, au point même de souhaiter briser leur vie ?

Ce sont exactement les questions soulevées par le témoignage d’un jeune homme, quant à sa situation familiale compliquée. Se confiant sur le réseau social Reddit, il a révélé avoir sciemment fait en sorte de ruiner le mariage de ses deux parents biologiques qui ne l’ont pas élevé. Quelle est son histoire ?

Ce jeune homme brise la vie de ses parents biologiques, par pure vengeance

L’affaire démarre de manière tristement banale. En effet, tout part d’une liaison adultérine entre les deux parents biologiques de ce malheureux jeune homme. Il s’avère, en effet, que les deux étaient mariés au moment de sa conception, et n’ont pas souhaité poursuivre leur relation de manière officielle.

Lorsque le jeune homme est né, ses parents biologiques ont souhaité poursuivre leur vie conjugale comme si rien ne s’était passé. Ils ont alors confié le nouveau-né à sa grand-mère qui l’a élevé jusqu’à l’âge de 17 ans. C’est à ce moment que le jeune homme a eu une prise de conscience. Laquelle ?

Même s’il est difficile de savoir ce qui s’est précisément passé dans son esprit, il semble qu’il ait ressenti une immense colère. Ceci est vraisemblablement dû à l’idée que, durant toutes ces années, ses parents n’ont jamais daigné se préoccuper de son sort.

Le jeune homme précise tout de même que son père versait secrètement une pension alimentaire à sa grand-mère. Mais, en vérité, que représentait quelques billets face à des années sans contact avec sa propre famille, ses frères et sœurs biologiques ?

A 17 ans, il prend une décision grave

C’est ainsi que le jeune homme a pris une grave décision : il a décidé de se révéler au grand jour et de briser le secret de son existence. En effet, les conjoints respectifs de ses parents biologiques ignoraient tout de lui. C’était également le cas de leurs autres enfants, issus de leurs unions légitimes.

Il a tout d’abord pris contact avec l’un de ses demi-frères. Surpris, ce dernier a alors demandé des explications à sa mère, qui a ensuite raconté ce qu’il se passait au père biologique. De manière choquante mais fort peu surprenante, ce dernier a très mal réagi à l’initiative de son enfant biologique

Il a immédiatement contacté le jeune homme, l’implorant de ne pas poursuivre dans cette direction. Il a tenu à lui rappeler que la décision de l’abandonner avait été prise afin de préserver leurs vies et leurs statuts, qui n’auraient sans doute pas survécus à un tel scandale.

Déçu et blessé par la réaction de son propre père, le jeune homme a alors décidé d’aller encore plus loin. Il a, en toute conscience, pris la décisison de briser la vie de ses parents biologiques en faisant une chose qui paraît impensable !

@bestcacommenceaujourdhui

Elle a été abandonnée dès sa naissance dans une forêt 😢 #cacommenceaujourdhui #emissiontv #accouchements #bebeabandonné #orphelin #adopté

♬ Emotional Cinematic Sad Violin and Piano – ISAo

A lire également:

Ses parents biologiques lui refusent leur attention, il décide de ruiner leur vie

Qu’a alors fait le jeune homme ? Il a tout simplement envoyé des captures d’écran de la liaison à la femme de son père biologique. Naturellement, ceci a conduit à l’explosion de leur mariage. Mais, ce n’était là que le début de la fin…

Par contagion, tout ceci est revenu aux oreilles des enfants de la mère biologique, dont le mariage n’a pas non plus résisté à ces fracassantes révélations. Le pire pour elle, est que ses propres enfants lui ont reproché d’avoir brisé son propre mariage et d’avoir abandonné son enfant. Elle a donc véritablement perdu toute sa famille.

Mais après tout cela, le jeune homme a-t-il trouvé satisfaction ?  A-t-il trouvé un apaisement ou un soulagement à sa peine ? Pas vraiment, puisqu’il a ressenti le besoin de se confier sur le réseau social, accablé par sa mauvaise conscience. Il se sentait coupable d’avoir ruiné la vie de ses deux parents biologiques.

Sur ce plan, les internautes l’ont rassuré en lui rappelant ceci: « tes parents ne pouvaient pas croire qu’ils allaient pouvoir cacher l’existence d’un être humain. Ce sont leurs mensonges et leurs problèmes. Tu ne mérites pas de vivre toute ta vie caché de la sorte. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp