à la uneCultureInternational

ses confidences sur son post-partum difficile


Côté vie pro comme vie privée, Juliette Armanet est une femme comblée. En mars 2019, la chanteuse française accueillait son premier enfant, un petit garçon. Deux ans plus tard, à l’occasion de la Fête des mères, elle avait dévoilé une rare photo de son enfant. « Cet amour-là », avait-elle sobrement commenté en légende de la publication. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme avait toujours refusé de dévoiler l’identité du père de son enfant bien que nos confrères de Grazia écrivaient il y a plusieurs années que le chanteuse partageait sa vie avec un « homme de théâtre » et « assistant-metteur en scène ».

Ce samedi 7 octobre 2023, Juliette Armanet sera l’invitée du nouveau numéro de l’émission les Rencontres du Papotin. Quelques heures avant la diffusion du programme, Télé-Loisirs dévoile en exclusivité un extrait de l’émission au cours de laquelle Juliette Armanet fera des confidences touchantes et très personnelles sur son quotidien de maman. Elle indique ne pas fermer la porte à la possibilité d’avoir un autre enfant dans l’avenir : « Dans l’absolu, je crois que j’aimerais bien avoir un autre enfant parce que mon fils me demande souvent d’avoir un frère ou une sœur », fait-elle savoir au sujet des désirs exprimés par son enfant. 

Juliette Armanet bientôt maman une deuxième fois ? « J’ai toujours rêvé d’avoir plusieurs enfants » 

Pour autant, Juliette Armanet, 39 ans, a conscience que l’horloge biologique tourne et qu’il faudrait qu’elle s’y mette très rapidement si elle veut offrir un petit frère ou une petite sœur à son enfant Abel : « Je ne sais pas si mon corps me laissera la chance d’en avoir un autre. Pendant longtemps, on m’a dit quand j’étais plus jeune que je n’aurais jamais d’enfant et c’est arrivé, de manière miraculeuse, en pleine tournée. Je ne sais pas si j’aurais la chance d’avoir un autre enfant et puis j’ai bientôt 40 ans. Pour les femmes, il y a toujours cette histoire de tic-tac… Mais j’ai toujours rêvé d’avoir plusieurs enfants parce que moi, j’ai eu des frères et j’ai adoré grandir avec des frères. On verra ce que la vie m’offre », lâche-t-elle, philosophe. 

Un rôle de mère dont elle ne semble pas se lasser bien que la période de post-partum fût particulièrement difficile pour elle. Elle avait ressenti beaucoup de chamboulements, comme beaucoup de jeunes mamans : « Au début, quand mon fils est arrivé, j’étais un peu perdue. On ne sait pas comment faire, on comprend mal ses émotions. Le corps a changé, j’ai pris 24 kilos. J’ai accepté que ça prenait du temps de devenir maman, de rencontrer mon enfant. Grâce à mon entourage et la personne avec qui je vis, j’ai pu rencontrer mon enfant à mon rythme. Mais j’apprends encore aujourd’hui ». Des touchantes confidences qui feront décomplexer bon nombre de mamans ! 

À lire également : 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp