à la uneCultureInternational

ses confidences sur sa mère


Après avoir été diffusée quotidiennement sur France 3 pendant 18 ans, la série télévisée Plus belle la vie avait pris fin de manière brutale. En tout, 4 665 épisodes de la série avaient été dévoilés à l’antenne.

Puis, TF1 annonçait que la série allait faire son grand retour. Parmi les acteurs qui sont au casting de cette suite, on peut retrouver Laurent Kérusoré, qui interprète l’iconique Thomas Marci. Ce dernier est le fils du personnage qui était joué par Michel Cordes, mort le 5 mai 2023.

Laurent Kérusoré très ému en parlant de sa mère adoptive

Ainsi, pendant le premier épisode du grand retour de Plus Belle la vie sur TF1, un hommage avait été rendu à l’acteur ainsi qu’à Marwan Berreni, autre comédien de la série qui a été retrouvé mort pendu. On pouvait alors voir Laurent Kérusoré particulièrement touché.

Ce vendredi 2 février 2024, lors de la diffusion d’un nouveau numéro de l’émission Que sont-ils devenus ? sur TFX, les téléspectateurs ont retrouvé un Laurent Kérusoré très troublé. Cette fois-ci, il évoquait ses liens avec sa mère adoptive, France. Les caméras se sont invitées au domicile familial pour filmer leur incroyable relation mère-fils. « Tous les matins on s’appelle », confie l’acteur qui est filmé pour la première fois aux côtés de sa maman.

À lire également :

Laurent Kérusoré et sa mère ont une relation fusionnelle

Et pour cause, le comédien, souvent en tournage, s’inquiète régulièrement pour sa maman. Si cette dernière ne répond pas, il n’hésite alors pas à la « harceler » jusqu’à ce qu’elle décroche le téléphone. « Tout de suite je m’inquiète et maman pareil », reconnaît-il.

Puis, France prend la parole, en s’affichant émue aux larmes en évoquant ce que son fils représente pour elle : « Laurent c’est tout, c’est ma vie, c’est toute ma vie. Sans Laurent je suis rien », dit celle qui va fêter ses 76 ans.

Laurent Kérusoré se confie sur son adoption

Laurent Kérusoré est prêt à tous les sacrifices quand il s’agit du bien-être de sa mère : « Je m’en occuperai jusqu’au bout et jusqu’à la fin ».  « Je n’aime pas en parler parce que je vais me mettre à pleurer…. » lâche-t-il, tout en révélant les raisons pour lesquelles il se doit de prendre soin de sa maman.

Il indique en effet : « Comme je suis un enfant adopté je me dois effectivement d’être là comme elle a été là pour moi », conclut-il. Laurent Kérusoré avait 8 mois à son adoption. Il a ensuite rejoint le foyer de sa mère France et son mari.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp