à la uneCultureInternational

ses confidences bouleversantes sur la mort de Grégory Lemarchal, « Nous savions que nous allions le perdre »


Karima Charni a fait son retour devant le public en participant à la nouvelle saison de la Star Academy en 2022. Non pas en tant que candidate, mais comme animatrice. Elle était plus précisément coanimatrice de l’after avec Nikos Aliagas. Toutefois, cette présentatrice connaissait déjà bien l’émission de téléréalité dédiée à la chanson. Elle a en effet déjà participé au programme dans les années 2000.

À l’époque, Karima Charni était candidate pour la quatrième saison de la Star Academy. Cette édition avait beaucoup fait parler d’elle puisque l’émission de chanson avait alors atteint l’apogée de son succès. Après trois premières saisons qui avaient confirmé la popularité du télécrochet, la quatrième a été particulièrement suivie par les téléspectateurs.

Karima Charni fait des confidences bouleversantes sur le décès de Grégory Lemarchal

Karima Charni a ainsi participé la même année que Grégory Lemarchal à la quatrième saison de la Star Academy. Les deux personnalités avaient en effet été retenues pour devenir candidats lors de cette célèbre édition. Et c’est à ce dernier qu’est revenue la victoire, ce qui l’avait aidé à devenir l’un des chanteurs les plus connus de l’époque.

Nécessairement, l’animatrice a été profondément marquée et bouleversée par le décès de Grégory Lemarchal. Le chanteur est mort à cause de complications liées à la mucoviscidose en 2007, alors qu’il n’était âgé que de 23 ans. Karima Charni est récemment revenue sur ce triste évènement dans les pages de Télé7Jours, comme l’a rappelé Gala.

« Il ne faut pas oublier que c’était la quatrième saison »

Dans les colonnes de Télé7Jours, Karima Charni est revenue sur la quatrième saison de la Star Academy. « Je crois qu’on a absolument tout raconté ! Elle a tellement été portée par Grégory… Le 3 septembre 2004, en un regard, nous savions toutes et tous que nous allions perdre (…) Sofiane, l’un de mes camarades de promo, a une très belle phrase à ce sujet. Il dit : ‘C’était la Star Ac’ à vivre et à perdre’ »

« J’étais très excitée… comme une enfant qui arrive à Disneyland, la première fois ! Et, bien sûr, il y avait de la peau. Il ne faut pas oublier que c’était la quatrième saison, et que nous étions donc tous conscients du phénomène », a-t-elle ajouté. Karima Charni a ainsi de nombreux souvenirs positifs de son passage dans la Star Academy en 2004. Elle a aussi parlé de Grégory Lemarchal.

À lire également :

« Il n’y aura pas de jours fériés pour moi »

« Je manque de mots pour décrire ce que je ressens… Je pense aussi à tous mes camarades de Star Ac’. Nous avons connu une saison très particulière, au côté de Greg », a expliqué l’ancienne candidate de la Star Academy. Désormais, elle a réintégré l’émission en tant qu’animatrice et présentatrice. Ce dont elle semble d’ailleurs fière.

Après une première en tant qu’animatrice pour la dernière saison de la Star Academy, elle va de nouveau apparaître à l’écran dès le 4 novembre prochain. « Il n’y aura pas de jours fériés pour moi. En revanche, pendant les trois mois d’aventure, je ne serai pas dans la matinale du week-end de LCI… tout simplement parce que je ne peux pas faire les deux ! », a-t-elle ainsi prévenu.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp