CultureInternational

« Sentez-vous le moment de gêne ? » : Nagui mal à l’aise après la blague suggestive d’une candidate (ZAPTV)



Vendredi 3 novembre 2023, Nagui était sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. L’animateur a été mis quelque peu mal à l’aise par la blague appuyée d’une candidate venue challenger le Maestro. L’animateur a été pris de court mais n’a pas manqué de le faire remarquer !

Nagui anime l’émission N’oubliez pas les paroles d’une main de maître. L’animateur et producteur du programme qui officie sur France 2 depuis plus de quinze ans règne en effet en parfait maître d’orchestre entre les candidats qui défilent pour gagner le plus d’argent possible, les musiciens et les chanteurs qui les accompagnent. Cet homme de télévision, connu pour sa passion pour la musique, semble apprécier comme au premier jour d’animer ce programme qui rassemble des milliers de téléspectateurs chaque soir. Il ne manque pas de saupoudrer sa mélomanie de quelques traits d’humour qui ont fait sa signature à travers les années.

Vendredi 3 novembre 2023, Nagui a été pris à son propre jeu. L’animateur, qui présente une émission spéciale pour les trente ans de Taratata, a en effet été surpris par la blague suggestive d’une candidate venue challenger le Maestro. L’animateur a d’abord demandé : « Quand je dis ‘elle ne lâche rien’, c’est parce que c’est la troisième fois que vous venez dans l’émission. Que s’était-il passé ? Pas entre nous ! Cela on avait dit qu’on ne dirait rien. Mais sur l’émission ? », a-t-il d’abord avancé. « Non, on avait dit qu’on ne dirait rien. Sur l’émission, pas grand chose !« , a-t-elle alors répondu. Un silence s’est installé en une fraction de seconde sur le plateau. Nagui a fait remarquer : « Sentez-vous le moment de gêne là qui vient d’envahir ce plateau en deux secondes ?« 

« Si vous avez sommeil »

Il a alors repris le fil de ses questions : « Pas grand chose, aucune victoire, pas d’argent ! Et des enseignements à retenir ?« , a-t-il renchéri. Mais la jeune femme qui venait pour la troisième fois ne semblait pas très concentrée sur ses questions : « C’était un super moment, on se fait pouponner à chaque fois… » Nagui a alors précisé : « Dans la tactique, la manière de réviser, vous vous êtes dit ‘ça va changer des choses’ ou pas du tout ? »

La challenger a répondu que « non« , elle continuait de « faire assez instinctivement » ses révisions. Un récit qui a eu le don de plomber quelque peu l’enthousiasme du Maestro : « Si vous avez sommeil n’hésitez pas ! Si on vous ennuie… Le mec a baillé, très poli, il a mis la main devant la bouche !« , a lancé Nagui. Un début d’émission qui n’a pas sonné très juste…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp