CultureInternational

Selena Gomez traquée à Paris : ses fans s’inquiètent pour sa santé mentale



En ce moment à Paris à l’occasion de la Fashion Week, Selena Gomez se retrouve harcelée. Une vidéo de la chanteuse paniquée circule, sur les réseaux sociaux, et alertent certains fans.

Présente à Paris à l’occasion de la Fashion Week, Selena Gomez a posé ses bagages au prestigieux Plaza Athénée. Depuis quelques jours, entre match de foot et défilés, Selena Gomez enchaîne les apparitions publiques, ce qui n’est pas pour déplaire à certains admirateurs qui ne cessent de la stalker.

Les fans campent devant son hôtel et malgré ses efforts pour satisfaire tout le monde de sa présence, la star est victime d’un harcèlement constant. Si elle tente de se montrer souriante en public, de nombreuses vidéos circulent sur lesquelles on peut voir la jeune femme complètement tétanisée à la vue de la foule. Celle qui avait déjà exprimé ses problèmes d’anxiété sociale paraît effectivement en panique à la vue de certains comportements. Et pour cause, une poignée d’adulateurs vont trop loin.

Une vidéo inquiétante

Une vidéo en particulier a fait le tour des réseaux. On y voit Selena Gomez entrer au Plaza Athénée après avoir pris quelques photos avec des fans devant l’entrée. Tout en filmant, un homme, présent dans l’hôtel, l’interpelle et la suit jusqu’à se retrouver face à face avec la chanteuse, téléphone braquée sur son visage effrayé. Si le geste ne se voulait sûrement pas si intrusif et encore moins agressif au départ, certains s’insurgent sur les réseaux.

Je me sens mal pour elle, elle fait clairement une crise de panique”, « Ce ne sont clairement pas des fans”, ‘Laissez la tranquille”, Vous oubliez son documentaire et à quel point la foule, les poursuites etc peuvent l’angoisser” peut-on lire sur Twitter ou encore TikTok. La star avait en effet déjà temporairement quitté les réseaux et alerté sur son état psychologique, notamment après le drama avec Hailey Bieber.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp