à la uneCamerounSociété

Scène de guerre à Douala : fuite de la vidéo exclusive du braquage ayant fait plusieurs blessé par balles Voici les faits (vidéo)

Le 16 septembre dernier, des coups de feu d’une intensité nourrie ont été entendus à Douala notamment à Bonandjo. Selon des témoignages que infoscameroon a pu recueillir, il s’agit d’un braquage à l’italienne en plein Douala Bonandjo. Désormais la vidéo de cette violente attaque est disponible.

Selon les informations, il s’agissait d’un braquage avorté de la Afriland first bank à Bonanjo: une douzaine de bandits, un gendarme gravement touché lors des échanges de coups de feu et 2 bandits capturés.

« Trois hommes armés ont braqué un expatrié à Bonanjo ce vendredi, l’un d’eux a réussi à prendre la fuite pendant que ses complices ont été interpellés par les FMO. La scène a commencé à Koumassi avant de se poursuivre à la vallée Besseke où des échanges de coups de feu se sont accrus, traqué le fugitif a tenté de passer par la cathédrale St Pierre et Paul où plusieurs usagers se sont retrouvés entre deux feux. Parmi les victimes, un diplomate étranger et un gendarme », précise la CRTVweb

Bonanjo

Bonanjo est établi sur le plateau de Joss, il est délimité à l’ouest par les installations du Port autonome de Douala, à l’est par le boulevard de la Besseke qui le sépare des quartiers Akwa, Bali et Bonapriso; au nord par le port et au sud par l’Avenue du général de Gaulle.

Ce quartier constitue le centre administratif de la ville ainsi qu’une partie de son centre des affaires comprenant les sièges sociaux des principales banques et entreprises du pays, une agence de la banque centrale BEAC et les directions des administrations pour la région du Littoral. C’est l’un des seuls quartiers de la ville qui comprend un nombre important de constructions en hauteur

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp