InternationalSport

Sans Haller, Dortmund perd des points à Wolfsburg


Le duel entre Wolfsburg et le Borussia Dortmund n’a pas connu de vainqueur ce samedi à l’occasion de la 22e journée de Bundesliga. Après une rude confrontation, les deux équipes se séparent sur le score de 1-1.

Le Volkswagen Arena accueillait la rencontre de la 22e journée du championnat d’élite allemand ce samedi entre les locaux de Nico Kovac et le BVB de Terzic Edin. Invaincu en Bundesliga depuis le 9 décembre, Dortmund se devait de s’imposer à Wolfsburg pour maintenir Leipzig à distance et se rapprocher de Stuttgart. Bien lancée dans le match avec l’ouverture du score rapide de Niclas Fulkrug à la 8e minute, l’équipe de Sébastien Haller, blessé après la CAN 2023, a tenu le score jusqu’à la pause.

Au retour des citrons, les locaux vont réagir avec l’égalisation à la 63e minute (Yannick Gerhadt). Pourtant dominé, Wolfsburg réussit ainsi à sortir la tête de l’eau. Tentant le tout pour le tout pour repasser devant au tableau d’affichage et empocher les trois points de cette journée, l’entraîneur de Dortmund va procéder à des changements qui ne paieront pas, puisque le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Avec ce résultat nul, le BVB stagne à la quatrième place avec 41 points devant Leipzig (37 points) qui a un match à jouer. Ce nul fait les affaires de Stuttgart et de Serhou Guirassy, qui restent troisièmes avec 46 points derrière le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen (encore victorieux).



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp