InternationalSport

«Sans eux, je n’aurais pas eu cette grande carrière»


Dans une interview accordée à Marca, David Beckham a révélé les deux personnes qui ont joué un immense rôle dans la grande carrière qu’il a eue.

David Beckham fait partie des grands joueurs de l’histoire. L’ex international anglais a marqué son passage dans le football. Que ça soit à Manchester United et au Real Madrid, le milieu offensif a laissé une trace indélébile. Sa spécialité, c’est sa précision sur les coup-francs.

Beckham a pu connaitre cette grande carrière grâce à son père et à Sir Alex Ferguson. Ces deux personnes ont joué un grand rôle dans le brillant parcours de l’actuel co-propriétaire de l’Inter Miami. Une révélation faite lors d’un entretien à Marca.

« Je n’aurais pas eu la carrière que j’ai eue sans des gens aussi durs que Sir Alex Ferguson et mon père. Cet amour dur que j’ai reçu de mon père et de Sir Alex Ferguson est ce qui a fait de moi un joueur ; C’est ce qui a fait de moi une personne. Si je regarde de plus près comment mon père était avec moi et combien il était dur avec moi… vous savez, il y avait beaucoup d’amour dans notre maison et dans notre famille. Mon père était dur avec moi, mais peut-être qu’il voyait à quoi j’allais faire face à l’avenir. Il y a eu des moments dans ma carrière qui ont été très difficiles. Et peut-être que si mon père n’avait pas été aussi dur avec moi, en tant que joueur, en tant qu’enfant, peut-être que je n’aurais pas traversé ces moments-là. J’ai pu devenir… non pas une personne froide, mais capable de le bloquer. J’ai pu entrer sur un terrain de football sans me soucier d’autre chose que de jouer. C’est peut-être ce qui a fait de moi un joueur. Puis, quand j’ai déménagé à Manchester, Sir Alex Ferguson a repris cette équipe. », a-t-il dévoilé.

David Beckham

David Beckham, l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de l’Angleterre

David Beckham est un joueur unique. Il faisait partie de la génération dorée de l’Angleterre. Cette génération avec de très grands joueurs. Malheureusement, ils n’ont rien gagné pour le pays.

David Beckham aurait pu avoir sa place dans le football moderne actuel. C’était un joueur élégant, très à l’aise technique avec une capacité technique au-dessus de la moyenne. Il a une précision sur les coups de pieds arrêtés qui ne dit pas son nom. Avec discipline et rigueur, il a pu tutoyer le sommet. Puisqu’il a évolué dans deux grosses écuries en Europe. Il s’agit de Manchester United et du Real Madrid.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp