International

Sandrine Quétier : l’ancienne animatrice tease sur “un gros projet” pour la suite de sa carrière



En 2017, Sandrine Quétier a annoncé son départ de TF1 pour se consacrer à ses autres passions : la musique et la comédie. Depuis, elle est apparue dans plusieurs séries dont Léo Matteï, Camping Paradis ou encore Joséphine, ange gardien. Vendredi 22 septembre, elle est de nouveau à l’écran. Cette fois, elle joue dans la série Simon Coleman, diffusée sur France 2. Dedans, elle interprète Noémie, une danseuse au passé mystérieux qui dirige une école de danse et qui va être impliquée dans une affaire de meurtre.

Avant la diffusion de l’épisode Dernière danse, Sandrine Quétier était l’invitée de Pascale de la Tour du Pin dans PAF. L’occasion pour la mère de famille de se confier sur ses projets à venir, notamment au théâtre. “On va reprendre la pièce qu’on a jouée trois mois à Lyon, l’année dernière. On la reprend en tournée en février-mars” a-t-elle révélé.

50’ Inside n’a pas souhaité en dévoiler davantage. “C’est encore un peu tôt pour en parler” a-t-elle indiqué.

Finalement, Sandrine Quétier a également des projets musicaux. Après avoir créé un groupe de rock baptisé Molly Pepper en 2021, la chanteuse a signé un contrat avec le label ZRP. Elle devrait ainsi sortir son premier album solo en 2024. De nombreux projets à venir pour la femme de 52 ans qui démontre qu’elle a de multiples talents.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp