à la uneCamerounSociété

Samy Lenwr : un témoin avoue n’avoir rien vu comme accident et fait de graves révélations

Qui a tué le photographe et web comédien Samy Lenwr ? La question vaut son pesant d’or parce que tout semble indiquer que la victime n’a jamais eu un accident sur la route. Mais alors les personnes derrière ce coup macabre ont un vrai sens de l’imagination.

Le journaliste Michel Biem Tong écrit sur les réseaux sociaux : « Affaire Samy Lenwr : un autre témoin dit n’avoir rien vu comme accident ». C’est étonnant peut-on dire parce que ce n’est pas ce que les images de surveillance ont montré.

« Charlemagne Eloka, un habitant de Kribi qui fréquente le lieu du prétendu accident que nous a montré la fausse vidéo, affirme lui aussi, sous un post de l’activiste Dieudonné 100 ans d’avance, n’avoir rien vécu qui ressemble à un accident », écrit Biem Tong.

Avant d’ajouter : « Et des ouistitis tapis aux USA, atteints d’un communautarisme maladif, se croient investis du pouvoir et de l’intelligence de décider de qui on doit interpeller ou épargner. Gardez le silence et continuez dans votre campagne malsaine et nauséabonde contre Samuel Eto’o Fils. Nous nous avançons et réclamons justice pour Samy ».

En effet dans le commentaire du fameux Jean Charlemagne Eloka, il est lisible ce qui suit : « Moi je dis ça depuis, tout ce monde, personne n’a rien vu en même temps et même nous qui vivons à Kribi et puisons l’eau à boire à côté du call box, personne ne nous dit rien depuis le début avant même l’histoire des images là ?

Un vrai secret d’État, j’ai tout fait, rien, et moi-même je ne comprends rien à ce mystère, tout ce que je peux dire c’est justice pour Samy car le genre de silence ci où même entre nous, personne ne dit rien, hum et encore hum ».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp