à la uneCameroun

Samuel Eto’o présente sa démission de la Fecafoot, mais le Comité exécutif la rejette


Lundi dernier, lors d’une réunion du Comité exécutif de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) à l’Hôtel Hilton de Yaoundé, Samuel Eto’o, président de la Fecafoot, aurait présenté sa démission. Cependant, selon le communiqué final, les membres du comité ont unanimement rejeté cette démission et renouvelé leur confiance à Samuel Eto’o pour poursuivre son mandat.

Le communiqué indique : « À l’entame de ladite réunion, le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Monsieur Eto’o Fils Samuel, a présenté sa démission aux membres de l’instance exécutive fédérale en les invitant à en faire de même en toute âme et conscience. À l’issue des échanges et de la délibération qui s’en est suivie, les membres du Comité Exécutif ont décidé de poursuivre leurs mandats en cours et subséquemment à l’unanimité, rejeté la démission du Président de la Fédération Camerounaise de Football, en lui renouvelant toute leur confiance afin de continuer dans le même élan, le travail de reconstruction et de développement du football Camerounais. »

Aucune autre information n’a été révélée dans le communiqué concernant les raisons de la démission de Samuel Eto’o. Cependant, des sources ont indiqué que le sort de Rigobert Song, dont le contrat de manager-sélectionneur des Lions indomptables a expiré, a également été discuté lors de la réunion.

Il a été demandé à chaque membre du Comité exécutif de proposer le nom d’un entraîneur, ce qui suggère que l’aventure de Rigobert Song à la tête de l’équipe nationale pourrait toucher à sa fin, d’autant plus que les objectifs fixés dans son contrat n’ont pas été atteints, notamment la victoire à la Coupe d’Afrique des Nations en cours en Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, des rumeurs circulent selon lesquelles Sébastien Migné aurait démissionné le jour de l’élimination des Lions indomptables. Il aurait évoqué une ingérence excessive du président de la Fecafoot dans son travail. Cette information n’a pas encore été confirmée.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp