à la uneCamerounSport

Samuel Eto’o, c’est lui qui a fait l’histoire du Cameroun : Voici comment un Lion Indomptable sa lâche

C’est un secret de Polichinelle. Samuel Eto’o reste l’une des légende vivante du football mondiale. Durant toute sa brillante l’ancien capitaine des Lions Indomptables plusieurs fois ballon d’or africain a émerveillé plus d’un. Il reste depuis un modèle de réussite pour plusieurs jeunes qui le prennent en exemple. Son dynamisme en tant que président de la Fédération camerounaise de football et par ricochet en tant que dirigeant sportif passionne plus d’un. Un Lion Indomptable, à quelques jours de la sortie de la liste définitive des joueurs pour Qatar 2022 dit tout le bien qu’il pense du Pichichi. Il s’agit d’Ignatius Ganago, l’actuel pensionnaire de Fc Nantes en France.

« Samuel Eto’o. C’est lui qui a fait l’histoire du Cameroun. La première fois que j’ai été au stade voir un match du Cameroun j’avais 12 ans et je l’ai vu, j’étais impressionné. Je ne le voyais qu’à la télé habituellement. Depuis ce jour-là, j’ai toujours voulu jouer pour l’équipe nationale du Cameroun. Ça m’a vraiment fait quelque-chose. C’est mon idole. Je regarde souvent ses vidéos, j’aime comment il joue. En plus il est dans notre fédération aussi. C’est un exemple à suivre. », a déclaré ’Ignatius Ganago

Après un mercato estival 2022 mouvementé où plusieurs écuries de Ligue 1 (Montpellier, Brest) sont venues frapper à la porte du RC Lens pour négocier un transfert d’Ignatius Ganago, c’est finalement le FC Nantes qui s’est adjugé l’arrivée de l’attaquant camerounais en échange d’un chèque de 3,5 millions d’euros (hors bonus).

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp