à la uneCameroun

Samuel Eto’o accusé d’avoir tenté de bloquer la publication du livre « L’Arnaque » de Jean Bruno Tagne


Samuel Eto’o se retrouve dans l’œil du cyclone avec la sortie imminente du livre de Jean-Bruno Tagne intitulé « L’Arnaque ». Un livre qui fait trembler le milieu du football camerounais.

Selon certains journaux, le président de la Fécafoot aurait tenté de bloquer la publication du livre « L’Arnaque ». Cette tentative de censure qui pour certains observateurs est une violation la liberté d’expression et les droits des auteurs à exprimer leurs opinions.

Jean-Bruno Tagne a annoncé sur sa page Facebook il ya quelques jours que la cérémonie de dédicace de son livre aurait lieu ultérieurement à Yaoundé, Douala et dans d’autres villes du pays.

Intitulé « L’Arnaque », ce livre vise à dresser un bilan du président de la Fécafoot Samuel Eto’o.

Des spéculations ont émergé après un dîner entre Samuel Eto’o et le procureur général Ntamak. Certains médias ont évoqué la possibilité d’une action en justice visant à censurer le livre de Jean-Bruno Tagne.

Dans ce contexte tendu, le livre de Jean-Bruno Tagne promet d’explorer en profondeur des événements et des situations controversées liées au football camerounais. Son contenu devrait dévoiler les faits jusqu’alors inconnus du grand public, ce qui pourrait expliquer les réactions défensives de certains acteurs du milieu sportif.

Il reste à voir comment cette situation évoluera et si le livre « L’Arnaque » de Jean-Bruno Tagne pourra finalement être publié sans entrave.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp