International

Sadio Mane partage un moment émouvant avec Firmino


L’attaquant sénégalais, Sadio Mane, était heureux de voir son ancien coéquipier de Liverpool, Roberto Firmino, alors que les deux joueurs s’affrontaient vendredi soir en Saudi Pro League.

Al Nassr de Mane a battu Al Ahli de Firmino lors d’un match palpitant au stade Al Awwal, le premier ayant offert une passe décisive pour l’ouverture du score de son équipe, qui a été transformée par Cristiano Ronaldo.

L’ancien ailier du Bayern Munich et le Brésilien ont connu une période faste à Liverpool, remportant plusieurs trophées, dont la Ligue des champions de l’UEFA.

L'ancien ailier du Bayern Munich et le Brésilien ont connu une période faste à Liverpool

Dans une vidéo partagée sur les médias sociaux, Mane a été vu en train de « grimper » sur son ancien coéquipier pour essayer de rattraper le temps perdu alors que le match était en cours. La réaction de Firmino ne semble pas avoir été d’humeur, car son équipe était à la baisse à ce moment-là.

Al Nassr a ouvert le score dès la quatrième minute par l’intermédiaire de l’attaquant vétéran Ronaldo, avant qu’Anderson Talisca ne double la mise 14 minutes plus tard.

Le milieu de terrain ivoirien Franck Kessie a réduit l’écart au milieu de la première mi-temps, mais Talisca a rétabli l’avantage pour les hôtes à la mi-temps.

Riyad Mahrez a réduit le score après la pause, mais Ronaldo a inscrit son neuvième but de la saison et le quatrième d’Al Nassr à la 52e minute.

Firas Al Birakan a marqué en fin de match, mais Al Ahli n’a pas eu le temps de revenir, comme le rapporte la BBC.

Mane aide Ronaldo à ouvrir le score contre Al Ahli

Un peu plus tôt, Sports Brief a rapporté que Cristiano Ronaldo avait remercié Sadio Mane pour l’aide apportée à son premier but lors du match entre Al Nassr et Al Ahli en Pro League saoudienne vendredi soir.

Le duo d’Al Nassr est inarrêtable en championnat, créant et marquant des buts avec facilité alors que les Chevaliers de Najd ne cessent de grimper au classement.

Lors d’un match très serré contre Al Ahli, Mané n’a pas perdu de temps pour trouver le meilleur buteur, Ronaldo, qui a ouvert le score dès la quatrième minute.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp