à la uneCultureInternational

sa transformation radicale choque la Toile, “Quelle audace !”


Lio n’a pas froid aux yeux et l’a encore prouvé le 21 avril dernier en story Instagram ! Cela faisait plusieurs années maintenant qu’elle arborait les cheveux blancs avec brio. Bien décidée à s’aimer et s’assumer telle qu’elle est, la chanteuse de 61 ans avait parfaitement embrassé le naturel, n’en déplaise à tous ceux qui “la préféraient avant” !

À la surprise générale, Lio a encore frappé fort en s’affichant avec une toute nouvelle tête sur les réseaux sociaux. L’ancienne brune qui ne compte pas pour des prunes est transformée. Cette dernière a visiblement décidé de dire adieu à sa belle chevelure grise pour adopter un look plus rock que jamais !

Lio crée la surprise en se rasant les cheveux et en adoptant le blond platine

Le crâne intégralement rasé et avec seulement quelques millimètres de cheveux blond platine, Lio s’affiche tout sourire. “On ne pourra plus dire que j’emmerde les coiffeurs sur les tournages. Hop, une casserole en moins !”, lance-t-elle avec la pointe d’humour que ses fans lui connaissent. La maman de 6 enfants ne s’arrête pas là…

Quand tu en as ras-le-bol du patriarcat et des mises en plis. C’est bientôt l’été. J’avais chaud !”, ajoute-t-elle dans un autre post. Sa transformation physique, Lio en fière. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à partager toutes les étapes de son changement capillaire sur Instagram. Le crâne recouvert de papier aluminium, elle prend la pose la tête haute !

crédit photo : Instagram / @lio_la_vraie

Les internautes choqués par le changement capillaire radical de Lio

Dans les commentaires sous la publication, deux camps s’affrontent. D’un côté, ceux qui adhèrent totalement au nouveau look de Lio : “Avec ou sans cheveux, avec ou sans maquillage, avec ou sans vêtements : rien n’altère votre éternelle intelligence de la beauté”, “J’adore ! On s’en fout de casser les codes, on veut juste faire ce qui nous plaît”. 

De l’autre, ceux qui ne valident pas complétement ce changement radical : “Perso, je ne trouve pas que ça vous aille ! Les cheveux longs et teintés, en brun ou caramel, vous iraient mieux ! Ou un carré…”, “Non, j’aime pas trop”, “J’ai cru que c’était Desireless, je ne suis pas fan de ce changement capillaire…”

La chanteuse Lio s’impose comme un modèle inspirant pour ses fans

Peu importe les avis, Lio semble adorer sa nouvelle coupe de cheveux et c’est tout ce qui compte ! En rasant ainsi son crâne, elle continue d’inspirer ses fans qui l’en remercient. “Quelle audace ! Un vrai modèle d’indépendance et de force”, “Vous êtes un modèle et une chance pour les jeunes femmes d’aujourd’hui et d’hier”, est-il notamment possible de lire en commentaires.

crédit photo : Instagram / @lio_la_vraie

À plus de 60 ans, l’artiste n’agit plus en fonction du regard des autres et le revendique. “Je n’ai plus envie de les séduire, et je crois que c’est ça qu’ils ne pardonnent pas. On aime les femmes qui minaudent. Moi, je plaisais bien quand je chantais Banana Split, quand j’étais comme au bout d’un hameçon à me tortiller, tout en ayant du caractère. La violence s’est déchaînée quand j’ai arrêté de minauder et décidé de parler franchement, comme je le pensais”, affirmait-elle dans les colonnes de Libération. Voilà qui a le mérite d’être clair !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp