à la uneCultureInternational

sa superbe villa à Saint-Tropez XXL où il passe ses congés avec sa femme Mareva Galanter


C’est l’animateur-producteur star de TF1. Arthur peut se targuer d’afficher une carrière exceptionnelle sur le petit écran. Et le présentateur n’est pas près de raccrocher la veste. Les idées pour de nouveaux programmes fusent, ainsi qu’il l’a partagé à Puremédias. Parmi ses propositions ? Celle de faire renaître des jeux emblématiques qui ont disparu depuis plusieurs années.

Arthur a ainsi constaté qu’il y a déjà « un grand revival des anciennes marques de jeux à l’international » qui s’opère. « La roue de la fortune est en train de revenir très fort, Tournez manège, Qui veut gagner des millions ?, Jéopardy aussi. Ce sont des émissions qui sont des souvenirs. », a-t-il énuméré. Et d’annoncer : « Nous travaillons à ce sujet sur un nouveau projet. En résumé, il s’agira d’un show qui s’appelle ‘Revival‘, dans lequel, sur un énorme plateau de télévision, il y aura les décors de toutes les émissions que je viens de citer. » 

Arthur, l’animateur star de TF1

Quand il n’est pas sur un plateau de tournage ou en train de défendre ses projets, Arthur profite d’un climat particulièrement doux sous le soleil de Saint-Tropez. Propriétaire d’un vaste mas provençal dans la cité balnéaire prisée, l’animateur de 57 ans se distingue par son flair inégalé en matière d’investissement immobilier, ainsi que l’a rapporté Le Journal de la Maison.

Arthur, fort d’une fortune qui serait estimée à 22 millions d’euros, a acquis il y a quelques années cette sublime villa de luxe, perchée dans un quartier ultra VIP, sur les hauteurs de Saint-Tropez. C’est ici, loin des regards indiscrets, que l’animateur et sa famille passent la plupart de leurs vacances estivales. Ce choix de Saint-Tropez, le village varois prisé des célébrités, remonte à plusieurs années, tout comme la rencontre d’Arthur avec sa femme Mareva Galanter en 2008 dans ce lieu emblématique.

Un bien d’exception situé à Saint-Tropez, acquis par Arthur

Sur les hauteurs de La Capilla, près de la festive plage de Pampelonne, Arthur a acquis cette villa XXL auprès du champion de ski Jean-Claude Killy. Cette résidence provençale, composée de plusieurs bâtiments en enfilade, s’étend sur plusieurs étages. Une superbe piscine en contrebas d’une immense terrasse ensoleillée complète ce mas exceptionnel, isolé au milieu des vignes varoises, dans un domaine privé ultra sécurisé.

Estimé à près de 20 millions d’euros, ainsi que l’a rapporté France dimanche en 2019, ce bien offrirait à Arthur des voisins VIP. En plus de cette demeure d’exception, Arthur s’est lancé, en février dernier, dans l’hôtellerie de luxe. Le projet ? Le rachat du mas Bellevue aux côtés de la famille du fondateur de Naf Naf. Ancrée dans la cité varoise, cette initiative s’inscrit peut-être dans un attachement sentimental, partagé autrefois avec son ex-femme Estelle Lefébure. Son objectif ? Transformer cet hôtel en palace au fil des prochaines années.

À lire également : 

Arthur, grand amateur d’immobilier

À noter qu’Arthur détiendrait une majorité d’actions dans cette entreprise liée aux Pariente. Ses « voisins tropéziens » sont également propriétaires de l’hôtel Lou Pinet, situé à proximité immédiate de la résidence tropézienne d’Arthur. L’occasion de rappeler que l’animateur est un véritable amateur d’immobilier. Il a notamment accumulé un nombre impressionnant d’acquisitions, de rénovations et de locations de propriétés.

En 2013, il s’est installé en Belgique dans une imposante villa d’architecte à Uccle, toute de béton brut vêtue. En 2016, son projet de rénovation d’un manoir centenaire a créé une polémique locale. Ce dernier a finalement été abandonné. De retour en France, Arthur jongle désormais entre la capitale et sa résidence à Saint-Tropez.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp