à la uneCultureInternational

sa grande sœur lui ressemble comme deux gouttes d’eau, la preuve en photo !


La beauté d’Iris Mittenaere a fait le tour du monde. Élue Miss Nord-Pas-de-Calais en 2015, elle a ensuite décroché la couronne de Miss France. Puis, l’année suivante, elle a conquis le reste de la planète en devenant Miss Univers. Pourtant, cette beauté est avant tout une histoire de famille. 

Iris Mittenaere a deux sœurs

En effet, les deux sœurs de la reine de beauté lui ressemblent beaucoup. Une fierté qui se partage, donc, entre les frangines. Récemment, les internautes ont pu remarquer une ressemblance flagrante entre l’aînée, Cassandre, et la cadette, Iris Mittenaere. Dans une story de leur maman, on confondrait presque les deux sœurs.

Néanmoins, cette beauté n’a pas eu que des avantages dans la famille Mittenaere. Manon, la benjamine, en aurait souffert alors qu’elle était au lycée. Ses camarades lui posaient des questions sur sa grande sœur, mais pas sur elle. “J’ai eu une période où j’en ai eu marre”, assénait-elle dans une émission télévisée de l’année dernière.

La reine de beauté est rentrée à la maison pour les fêtes

Mais tout semble être rentré dans l’ordre depuis qu’elle a déménagé à Dubaï et gagne sa vie comme influenceuse. Ce métier est bien différent de celui de l’aînée de la fratrie, Cassandre. Celle-ci est pharmacienne, et vit dans le nord de la France. C’est pourquoi Iris Mittenaere a pu rentrer dans sa région natale pour les fêtes. 

Ainsi, la jeune femme a retrouvé sa mère, Laurence Remond, et sa grande sœur. Dans une story de la première, les internautes ont pu découvrir les deux frangines, prêtes pour Noël. Toute la toile s’est rapidement mise d’accord : l’air de famille est indiscutable. Cassandre et Iris Mittenaere se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

À lire également : 

La ressemblance est insensée

Même visage allongé, même regard, même nez, même sourire… Les deux sœurs pourraient presque passer pour des jumelles. Leur plus grosse différence, tient en la coloration qu’Iris Mittenaere a choisie. Effectivement, Miss Univers 2016 a opté pour un rouge profond, qui change beaucoup de sa couleur naturelle. 

En revanche, Cassandre Mittenaere semble avoir gardé le brun naturel propre à la famille. Dans sa story, Laurence Remond a affiché sa fierté au monde entier. En identifiant ses deux aînées, elle a écrit : “Mes beautés d’amour.” En dessous, la mère de famille a ajouté : “Je veux être encore à Noël.”

Sur le cliché, Miss France 2016 apparaissait en robe noire, courte, avec un col bouffant qui laissait ses épaules dénudées. Toujours aussi ravissante, elle souriait de profil devant l’objectif. De toute évidence, la famille d’Iris Mittenaere est très liée. Une véritable source d’inspiration, qui prouve que même les plus grandes stars fêtent Noël auprès de leurs proches, tout à fait normalement !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp