à la uneCultureInternational

sa fille Aël annonce la mort d’un être cher, « Tu vas nous manquer »


Une mauvaise nouvelle vient de frapper le clan Pagny. Ce 10 février, Ael, la fille de Florent Pagny et d’Azucena Caamaño a annoncé la disparition d’un membre de la famille sur ses réseaux sociaux. À travers la publication de photos souvenirs, elle a rendu hommage à ce dernier qui a veillé sur elle de nombreuses années.

C’est avec beaucoup d’émotion qu’Ael Pagny a partagé la douloureuse perte. Sur Instagram, elle a informé sa communauté de la mort du chien de la famille, âgé de 14 ans. Pour accompagner les quelques clichés, elle a choisi des mots simples pour exprimer sa peine : « Repose-toi bien ma fifille, 14 ans c’est pas rien »

Florent Pagny : sa fille Ael annonce la perte d’un compagnon de la famille sur son compte Instagram

Face à ce drame, la petite sœur d’Inca a pu compter sur le soutien de ses 34 000 abonnés. « Les chiens ne meurent jamais, ils dorment près de notre cœur », « Oh que ces moments sont difficiles. Et le grand vide qu’ils laissent. Bon courage à vous 4 » ou encore « Elle a eu une belle et longue vie pour une Terre-Neuve. Maintenant, elle gambade dans la prairie éternelle », pouvait-on lire en commentaires.

Elle a d’ailleurs partagé un autre cliché en story où elle commente « Tu vas nous manquer ». Sur une seconde image dans laquelle figurent deux chiens, on peut voir le terre-neuve décédé et un bouvier bernois. La fille de Florent Pagny a indiqué « À nouveau ensemble » ce qui laisse sous-entendre que la famille avait déjà dû affronter le deuil d’un de ses compagnons à quatre pattes auparavant.

Florent Pagny : ses deux chiens, un terre-neuve et un bouvier bernois, comptaient beaucoup pour lui

Sur une photo publiée en 2019 par l’ancien juré de The Voice, le chanteur montrait l’affection portée à ces deux gros toutous. Il s’était affiché aux côtés de ses chiens en commentant le caractère sauvage qui les reliait : « Entre ours, on est bien ! »

De son côté, Florent Pagny, qui est retourné en Patagonie avec sa femme Azucena, est toujours en rémission de son cancer du poumon. Même s’il essaye de se projeter dans l’avenir, sa maladie le rappelle toujours à l’ordre. Il doit se montrer patient avant de pouvoir revivre une vie normale.

À lire également :

Florent Pagny en rémission : en Patagonie avec sa femme Azecuna, il prépare son retour sur scène

« Tous les trois mois, tout est remis en question. Tous les deux mois, même, puisque je dois aller faire le 15 janvier un nouveau contrôle. Quand bien même, je me suis habitué à aller mieux, un simple contrôle peut d’un coup rebattre les cartes », a déclaré, prudent, l’interprète de Savoir aimer. En effet, il a déjà rechuté deux fois face à la maladie.

Ce retour en Patagonie marque une période de repos, mais aussi de création pour l’artiste de 62 ans. Car malgré tout, il ambitionne un retour devant son public dans trois ans. Il avait confié à ce propos à l’AFP : « Là, je vais me retirer médiatiquement […] donc je vais essayer de repartir dans la création. Je reviendrai en 2026 pour la tournée de mes 65 ans ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp