à la uneCultureInternational

sa belle et grande maison dans le Gers rénovée par cet ancien aventurier de TF1


C’est l’un des candidats iconiques de l’émission de TF1. Claude Dartois vit désormais loin de la région parisienne et c’est dans le Gers qu’il a posé ses valises. Et pour la rénovation de sa maison, c’est à un autre aventurier de Koh-Lanta qu’il a fait appel.

Le show a fait son retour il y a une dizaine de jours pour le plus grand bonheur des fans. Depuis 2001, ils sont ainsi nombreux à suivre, chaque année, le parcours de ces anonymes qui abandonnent tout pour tenter la grande aventure de survie pendant plusieurs semaines. Mais parmi tous les participants, certains sont devenus de véritables stars.

Claude Dartois a confié ses travaux à un ancien candidat de Koh-Lanta

C’est le cas de Claude Dartois qui est dorénavant suivi par 579 000 personnes sur Instagram. Et les fans ont été surpris d’apprendre que pour les travaux de sa maison, c’est Yassin Metiri qui s’en est chargé. Ce dernier a été vu en 2017  dans Koh-Lanta : Cambodge puis l’année suivante dans Koh-Lanta : Le Combat des héros.

C’est l’entrepreneur qui a partagé sur son profil Instagram une publication dans laquelle il a révélé être à pied d’œuvre chez Claude Dartois. « Chantier chez @claude_kohlanta », écrit-il fièrement en légende de sa vidéo. Avant d’annoncer la nature des travaux : « Aménagement du garage en chambre d’amis avec une salle de bain. »

Claude Dartois a déménagé dans le Gers il y a quelques mois

L’ancien candidat a détaillé les différentes étapes : « Isolation, placo, ouverture fenêtre, création chambre et salle de bains. » Il a ensuite montré en images le résultat fini qui est pour le moins impressionnant avec un garage qui est désormais devenu un véritable petit studio. Une nouvelle réalisation rondement menée pour celui qui a reçu le trophée du chantier aménagement de menuiserie intérieure et extérieure 2023.

Claude Dartois peut être heureux du résultat et va pouvoir s’atteler aux finitions. Il a en effet emménagé il y a quelques mois, comme il l’a expliqué au site Actus.fr en décembre dernier. « On a déménagé au mois d’août à la frontière du Gers pour des raisons familiales. », a-t-il confié.

À lire également :

Claude Dartois en a fini avec la vie parisienne

Celui qui est papa de deux garçons prénommés Andréa et Marceau est heureux de ce changement. « On a trouvé notre bonheur ici après en avoir beaucoup discuté. », a-t-il avoué. Avant d’ajouter :  « C’est une première étape, la vie est faite de cycles… La vie parisienne, c’est terminé pour le moment, mais je suis heureux d’être ici. »

Il faut dire que l’ancien candidat qui fêtera ses 45 ans en juin prochain a longtemps vécu à Puteaux dans les Hauts-de-Seine. À l’époque, il exerçait la profession de chauffeur de maître. Mais tout cela semble être du passé pour celui qui compte pas moins de quatre participations à Koh-Lanta. Il a notamment publié son premier livre, Zéro limite à tes rêves, en octobre dernier.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp