CultureInternational

Rym Renom membre d’une secte ? Son ex Vincent Queijo s’exprime sur le sujet


Depuis l’annonce de leur rupture, plusieurs théories ont commencé à émerger à propos de Rym Renom sur la Toile. Elle est notamment accusée d’être tombée dans une secte depuis qu’elle oriente son mode de vie dans la spiritualité. Vincent Queijo a volé à son secours pour la défendre samedi 7 octobre sur Instagram.

Personne ne s’attendait à cette décision radicale. Après avoir déménagé avec leurs filles à Bali, Vincent Queijo et Rym Renom semblaient vivre une vie de rêve… Les deux amoureux qui s’étaient rencontrés dans La Villa des Coeurs brisés en 2019 avaient eu un coup de foudre mutuel. Mais l’idylle semble avoir été ternie par le temps puisque le couple a décidé de se séparer. La nouvelle a été officialisée le 29 septembre 2023. « Nos filles grandiront toujours dans une ambiance familiale car une séparation ne veut pas dire ‘mal finir’. On s’aime et on se respecte beaucoup », avait tenté de rassurer Rym Renom. De son côté, Vincent Queijo avait écrit un message touchant sur Instagram pour exprimer son « goût amer de l’échec ».

Les raisons de leurs séparations ? Un mode de vie très différent : Rym Renom a décidé de se rapprocher de la spiritualité, ce qui ne semble pas être le cas de Vincent Queijo. Le papa Maria-Valentina et Alma a donné son avis sur ce monde dans lequel gravite son ex-compagne. « Les énergies, les gens qui disent « de toute façon c’est pas grave, ce ne sont que des énergies », je pisse dessus. Je pisse sur toute cette mentalité, je la déteste et je la vomis… et ça me dégoûte ! », a-t-il déclaré lors d’un live TikTok. Des propos virulents qui n’ont pas dû plaire à Rym.

Vincent Queijo prend la défense de Rym Renom

D’autant plus que depuis quelque temps, de nombreuses rumeurs enflent sur la Toile. La maman est soupçonnée de faire partie d’une secte. Si elle a réfuté les faits, rien n’a changé. Samedi 7 octobre 2023, c’est donc Vincent Queijo qui a poussé un coup de gueule pour rétablir la vérité. « J’ai pu lire un peu partout que des mots comme ‘secte » pouvaient être assimilés à des membres de ma famille, notamment Rym. Je vous informe que je vis toujours avec la mère de mes enfants, qu’elle est une maman plus que parfaite, dévouée et pleine de bon sens au sein de son foyer familial », a-t-il commencé par écrire.

Pour stopper court aux rumeurs, il ajoute : « Elle n’a rien d’une personne appartenant à une secte ou autre de ce genre et je serai toujours là pour l’enlever de ce genre de chemin. Un peu de bon sens s’il vous plaît, on parle de la maman de mes enfants. » En espérant que cela mette un terme aux rumeurs lancées par les détracteurs de Rym.

© Instagram

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp