InternationalSport

Romero tacle Mac Allister après la victoire controversée de Tottenham contre Liverpool


Cristian Romero et Alexis Mac Allister ont eux d’échanges tendues sur les réseaux sociaux après la victoire controversée de Tottenham sur Liverpool samedi dans ke cadre de la 7e journée de Premier League.

On peut le dire sans hésiter, Liverpool s’est fait voler. En déplacement samedi sur la pelouse de Tottenham, pour le compte de la 7e journée de Premier les Reds ont concédé leur première défaite de la saison en championnat (2-1). Ce qui ne devrait jamais arriver si l’arbitrage vidéo avait fait son travail. Comme évoqué ce dimanche, la Var a annulée un but totalement valable de Luis Diaz en première période de jeu. Un but qui s’il avait été accordé aurait changé le sort de la rencontre quand on voit encore le résultat final.

Cristian Romero et Mac Allister s’échauffent sur Instagram

Après la rencontre, le milieu de terrain de Liverpool Alexis Mac Allister  s’est est pris à son compatriote Christian Romero qui célébrait la victoire des Spurs. Les deux hommes ont eu une échange tendue sur Instagram.

800 L tottenham liverpool l change dingue entre mac allister et romero sur les rseaux

En effet, après la rencontre, Cristian Romeo a publié une photo où on le voit célébrer la victoire avec les supporters des Spurs. «Cette équipe a un grand esprit, un grand cœur. Toujours comme ça, tous ensemble», écrit-il en description. Ce à quoi MacAllister, son compatriote en sélection a répondu (avant de supprimer) : «Normal quand tu joues à 12…», faisant allusion à l’arbitre du match qui a exclu 2 joueurs des Reds tout en annulant le but, valable, de Diaz. Mais le défenseur de Tottenham ne s’est pas laissé faire et lui a rétorqué dans la foulée : «Va pleurer à la maison». Ambiance.

Dans quelques jours, Cristian Romero et Mac Allister se retrouveront pour le prochain rassemblement de l’équipe d’Argentine. Champions du Monde au Qatar en 2022, les deux joueurs font partie au même titre que Lionel Messi, des incontestables de l’Albiceleste. Autant dire l’entraîneur argentin Lionel Scaloni devrait rapidement gérer l’humeur de ses deux joueurs pour que cela n’ait d’impact sur la cohésion du groupe.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp