InternationalSport

Roma : La réponse sarcastique de Mourinho aux journalistes après la défaite face au Genoa


L’entraîneur portugais José Mourinho a haussé le ton ce jeudi en conférence de presse après la lourde défaite de la Roma sur la pelouse du Genoa en Serie A.

Quatre jours après son nul decevant face au Torino (1-1), la Roma a été lourdement battue jeudi à l’occasion de la 6e journée de Serie A par le Genoa (4-1). Les Giallorossi, qui se sont déjà inclinés pour la troisième fois cette saison, vivent ainsi le pire début de saison de leur histoire. Le club de la Louve occupe actuellement la 16e place au classement et ne compte que 5 points et donc très proche de la zone de relégation.

20230929 092420

La sortie très problématique de Mourinho

Au micro de DAZN après la rencontre, José Mourinho a répondu à un journaliste qui rappellait au technicien portugais le pire début de saison de la Roma. La réponse du technicien portugais ne s’est pas fait attendre, « C’est vrai c’est le pire début de saison de tous les temps pour la Roma et pour moi en tant que manager, mais c’est aussi vrai que la Roma n’a jamais eu la chance de jouer deux finales européennes consécutives dans leur histoire. » Une réponse que ne devraient cependant par aimer les fans des Giallorossi.

Mourinho promet du changement

Après s’être emporté, José Mourinho a tout de même promis une réaction les semaines à venir.

« C’est l’équipe que nous avons et avec cette équipe nous devons sortir de cette situation. Il n’y a plus de mercato, personne ne peut sortir ni arriver, c’est le groupe qu’on a avec ses qualités et ses problèmes.

« Nous n’avons pas le temps de pleurer. Nous pouvons pleurer intérieurement, car cela nous fait mal au cœur, surtout pour moi à cause de mes relations avec les supporters de la Roma. Mais demain nous serons de retour au travail. Le prochain match vaut trois points, pas sept ou huit, mais cela devient un match très, très important pour nous. »

A noter que dimanche 1er octobre prochain, la Roma défiera le promu Frosinone pour le compte de la 7e journée. Et si cette rencontre était peut-être la dernière du Special One en cas de nouvelle défaite ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp